fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav: critiquée sur Instagram, elle clashe violemment un fan !

Capucine Anav s'est fait clasher suite à son dernier post Instagram. Énervée par les commentaires qu'elle a reçu, elle a décidé de répondre !

Capucine Anav profite de quelques jours de repos à Punta Cana. Elle reste néanmois  très active sur les réseaux sociaux, et profite du beau temps pour faire quelques posts sponsorisés. Mais cette pratique récurrente a le don d’énerver ses fans. Cette fois, l’ancienne candidate de télé-réalité a décidé de ne pas se laisser faire ! Et elle n’a pas mâché ses mots !

Capucine Anav agace ses fans sur Instagram !

Depuis quelques années, les publications sponsorisées se multiplient sur les réseaux sociaux. Sur Instagram particulièrement, les célébrités et les influenceurs inondent leur compte de ces posts publicitaires. Mais la redondance des produits présentés et le nombre de ces publicités au quotidien ont le don d’énerver les internautes.

Il y a quelques heures, Capucine Anav a fait la promotion de la nouvelle montre Fossil. Depuis peu, la loi oblige l’inscription « sponsorisé » en légende des photos. Mais la jeune femme s’est fait clasher par ses abonnés !

Tout d’abord, un fan lui demande combien d’argent lui rapportent ces posts. Capucine Anav a d’abord ironiquement répondu « 1 million d’euros », puis elle a apporté une réponse plus concrète :

« Honnêtement pas grand chose, parce que en vrai les posts que j’accepte sont des posts que je pourrais faire gratuitement tellement j’aime le produit ! »

Mais cette réponse n’a pas eu l’air de convaincre ses abonnés… La jeune femme a donc perdu patience !

Capucine Anav met les choses au clair sur Instagram !

C’est bien connu, Capucine Anav n’a pas sa langue dans sa poche. Et elle n’hésite pas à remettre en place ses haters :

« Je ne dis jamais rien mais au bout d’un moment c’est un peu énervant de se prendre des remarques par des personnes qui feraient exactement la même chose. (…) Toutes les marques que je poste sont des marques que j’aime et que je conseille, point. Ceux à qui ça ne plait pas ils se désabonnent… Je ne demande rien je fais mes trucs tranquille pour ceux qui m’aiment et qui me suivent… Voilà sur ce, bonnes vacances. Bisous » a-t-elle déclaré.

En effet, les critiques ont continué de se multiplier. Les internautes lui reprochent de ne pas utiliser les produits dont elle fait la promotion, et de faire de l’argent sur le dos de ses fans !

« Mais qu’est ce que t’en sais que je ne la porte pas dans la vraie vie ! Arrêtez de croire que vous êtes nos potes ! Tu me connais même pas alors de quoi tu parles ! Parles pas quand tu ne sais pas 🙂 Cette montre je l’ai achetée pour moi à la base ! » conlue-t-elle.

Heureusement, l’ancienne chroniqueuse de TPMP peut compter sur ses fidèles fans, qui la soutiennent en toutes occasions !