Buzz
Partager sur

Capucine Anav critique ouvertement la télé-réalité: « Le milieu je le vomis »

Capucine Anav critique ouvertement la télé-réalité: "Le milieu je le vomis"

Capucine Anav critique la télé-réalité qui l’a pourtant lancée et fait connaître ce qui peut paraître paradoxal. Aujourd’hui elle est changée et tient un discours différent de celui d’autrefois.

Capucine Anav nous parle « d’authenticité » comme si elle en été la pionnière à la télé. Pourtant n’a pas construit sa popularité autour de l’intégrité et d’une originalité qui lui est propre.

Capucine Anav : On la voit de plus en plus

Si on la voit de plus en plus ce n’est pas pour rien, car la belle brunette fait la promotion de son ouvrage autobiographique. Elle multiplie à l’occasion de cet évènement interviews et confidences auprès des médias.

Et c’est notamment lors d’une interview chez TVMag que Capucine Anav a donné son avis sur la télé-réalité telle qu’elle l’a perçoit aujourd’hui.

Ce sont des propos inattendus qu’elle nous rapporte. Ces déclarations témoignent d’un profond dégout envers un monde auquel elle a longtemps appartenu et qui lui a valu sa notoriété actuelle.

Il ne faut pas cracher dans l’eau que l’on a bu quand on avait soif… Un dicton illustre toujours mieux vous ne trouvez pas ?

Capucine Anav : Une critique justifiée mais pas légitime

Capucine Anav semble s’être « réinventé ». C’est bien tard que son évolution et que sa vision des choses se sont corriger. Mais au moins elle a le mérite d’avoir changée.

« Le milieu, je le vomis. L’expression est un peu forte mais aujourd’hui ce n’est plus comme avant, il n’y a plus d’authenticité” a déclaré Capucine de manière générale.

Elle ne fait pas du cas par cas mais décris une tendance qui s’est certes développé mais qui a toujours existé. Même à son époque en 2012 l’année de son apparition à secret story. « Ils veulent tous crier plus fort pour avoir plus de followers et le plus de placements de produits. Il n’y a plus rien de vrai, donc ce n’est plus de la télé-réalité pour moi ». a-t-elle exprimé à découvert.

« À mon époque on était encore un petit peu dans la naïveté, dans le monde des bisounours. Aujourd’hui, c’est juste celui qui criera le plus fort et aura le plus de followers ou gagnera le plus d’argent. Ça ne me plaît plus du tout, même de regarder, ça ne me plaît pas. »

On ne remet pas en question ses dires car elle parle de vérités mais n’oublions pas ses comportements passés…

Afficher +