fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav (Je suis une célébrité sortez-moi de là): clin d’œil mignon à son chéri Alain-Fabien Delon !

Capucine Anav (Je suis une célébrité sortez-moi de là): clin d’œil mignon à son chéri Alain-Fabien Delon !
Partager
Partager sur Facebook

Capucine Anav ne peut pas se passer de son chérie Alain Fabien Delon même quand elle participe à Je suis une célébrité sortez-moi de là!

Capucine Anav est vraiment très amoureuse de son chérie Alain-Fabien Delon. En couple depuis maintenant deux ans, ils sont plus amoureux que jamais ! Leur rencontre a été celle de jeune de 25 et 28 ans. En effet, ils ont flashé l’un sur l’autre sur Facebook ! Capucine Anav avait ainsi déclaré: « Quand j’ai vu sa photo, j’ai fait “Waouh”, se souvient la jeune femme. On s’est ajoutés sur Facebook, il m’a envoyé un message, on est allés boire un verre, et voilà… »

Depuis, Capucine Anav et le fils d’Alain Delon se soutiennent mutuellement. Notamment dans leur projet ! Récemment, son chéri a sorti un livre et elle était la première à le soutenir ! Interviewé dans Gala, le jeune homme avait dit sur Capucine: « Elle est pour beaucoup dans tout ce qui m’arrive. Elle m’apaise. Et, au-delà de l’aour que l’on se porte, c’est la seule personne avec laquelle j’arrive à être zen, moi-même »

Capucine Anav: Toujours son chéri avec elle !

Alors quand il faut séparer c’est un peu dur pour la star… Cette dernière participe en effet à « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ». Une émission qui nécessite d’être coupée du monde. Il s’agit du Koh Lanta des stars !

Alors quand Mardi 16 juillet, Capucine Anav a alors reçu un petit cadeau.. Et ce dernier est essentiel en cas de coup dur ! Il s’agit en effet d’un t-shirt d’Alain-Fabien Delon !

Capucine Anav s’explique: « Ma passion, c’est mon copain, a-t-elle expliqué à ses camarades en découvrant la surprise. Donc pour penser à lui quand j’aurai des petits coups de blues plus tard dans l’aventure… Avec son parfum… Il me manque, j’ai l’habitude de dormir avec lui. » Avec ça la star est sûre d’avoir un peu de son homme avec elle. Et surtout de mmettre toutes les chances de son côté pour gagner l’aventure et de moins souffrir !