fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav chanteuse pour la bonne cause ! (vidéo)

Capucine Anav chanteuse pour la bonne cause ! (vidéo)

Pour la bonne cause, Capucine Anav a accepté de pousser la chansonnette ! Découvrez la vidéo, partagée sur son compte Instagram !

Entre deux projets professionnels, la belle Capucine Anav a accepté de pousser la chansonnette pour lutter contre les violences faites aux femmes, pour l’association Unissons nos voix ! MCE vous en dit plus

Capucine Anav chante pour les femmes !

L’année dernière déjà, la jolie Capucine Anav, révélée dans Secret Story, avait prêté sa voix pour l’association Unissons nos voix, en faveur de la lutte contre les violences faites aux femmes. A ses côtés Priscilla Betti, Karine Ferri ou encore Elodie Gossouin chantaient la célèbre chanson de Bob Marleu « No Woman, No Cry ». Cette année encore, la supposée petite-amie de Louis Sarkozy a encore accepté de pousser la chansonnette, une manière de s’engager à cette précieuse cause. Capucine Anav a également partagé les coulisses de l’enregistrement sur son compte Instagram:

Enregistrement pour l’association @unissonsnosvoix ✌?️❤️ #ViolencesContreLesFemmes

Une vidéo publiée par Capucine Anav ? (@capucineanavoff) le

Unissons nos voix avec les célébrités !

Depuis quelques années, l’association Unissons nos Voix réunis de nombreuses célébrités féminines pour se rallier à leur très belle cause. En 2014, Najat Vallaud-Belkacem ancienne ministre des Droit des femmes (et actuellement ministre de l’éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche) a également participé au projet et s’est exprimée sur l’associations:« Toutes les lois, les sanctions, les mesures adoptées n’ont aucun sens si la société ne se réveille pas face à l’ampleur de ces violences, si elle ne se lève pas contre cela, affirme la ministre. C’est ce que fait Unissons nos voix : dire, dès la première gifle, dès la première agression, que ce n’est pas acceptable, et inciter à sortir de ce cycle infernal. » avait-elle déclaré 

Nous vous proposons de découvrir, la vidéo dans laquelle, Capucine Anav apparait l’année dernière pour soutenir la lutte contre les violences faites aux femmes !

Photo DR @