Buzz
Partager sur

Capucine Anav: Elle pose avec un bikini trop sexy dans une piscine !

Capucine Anav- Elle pose avec un bikini trop sexy dans une piscine !grande

La belle Capucine Anav n'hésite pas à essayer de maintenir la température extérieur. Elle s'affiche en bikini dans une piscine et ses followers adorent !

Alors qu’on approche tout doucement d’octobre et que la fin de l’été commence à se faire sentir, certaines n’hésitent pas à continuer de faire grimper la température. En effet, Capucine Anav continue à affoler la toile avec ses photos en bikini. L’ex-secrétiste montre à ses followers que l’été n’est pas si terminé que ça !

Capucine Anav: Un bikini bordeaux super sexy !

L’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste enflamme Instagram. En effet, la belle brune profite des derniers rayons de soleil ! Et elle n’hésite pas à sauter dans une piscine pour un petit cliché qui fera plaisir à ses fans. Plus belle que jamais, on peut y voir la jeune femme immergée dans une piscine et tourner la tête à la caméra. Et vêtue d’un bikini bordeaux, elle regarde au loin. Enfin, à l’aide d’un logiciel de photomontage, Capu a pu se dédoubler ! En effet, on voit double !

Alors qu’elle a sorti son livre autobiographique Authentique, Capucine Anav va bientôt dévoiler le plot dela saison 2 de sa web-série En Coloc. Et qui sera disponible dès le 7 octobre 2018 sur YouTube.

Des tonnes de compliments pour la belle Capcine

La jeune femme de 27 ans est une adepte de l’effet miroir. Et en plus, elle garde une touche d’humour. Puisque Capucine Anav a légendé son post. « Aller vient on s’aime 😈 déjà une capu c’est compliqué, alors 2 😂 », une petite phrase qui a fait bien rire ses 1,3 millions d’abonnés.

Le post Instagram de la belle brune a atteint près de 15 000 petits « Likes ». Dans les commentaires, ses admirateurs et admiratrices ont pu se lâcher ! « Vivement que l’on puisse te cloner pour avoir un exemplaire de toi à la maison », « Elle est unique notre capu donc on la prend comme elle est…..point final », « Je t aimerais deux fois plus lol » ou encore « Trop belle ! J’adore cette photo ! Sublime ! Quelle élégance ! »

Crédits photos : Alban Wyters/ ABACA

Afficher +