Buzz
Partager sur

Capucine Anav bientôt de retour sur C8 deux ans après TPMP !

Capucine Anav bientôt de retour sur C8 deux ans après TPMP !
Partager
Partager sur Facebook

Capucine Anav va faire son grand retour sur C8 deux ans après avoir quitté Touche Pas à Mon Poste. Ses fans vont êtres ravis !

Capucine Anav se fait très discrète depuis son départ de Touche Pas à Mon Poste. Elle va donc retrouver le plateau de C8 en prime time mais pour une autre émission ! MCE vous en dit plus.

En effet la jeune femme défraye plus la chronique pour ses histoires d’amour plutôt que pour son travail. Car deux ans après avoir quitté Touche Pas à Mon Poste la jeune femme n’a pas refait d’émission. es fans ont pu la voir dans sa série En Colloc et dans Beauty Match. L’ancienne candidate de télé-réalité a également fait parler d’elle par rapport à ses relations amoureuses. Elle était en couple avec le fils de Nicolas Sarkozy avant de se séparer. Elle a ensuite retrouver l’amour dans les bras de Fabien-Alain Delon, le fils du célèbre acteur français.

Ils ont d’ailleurs tout deux officialisés leur relation dans les journaux. Et depuis tout baigne. Mais cette fois Capucine Anav revient sur le devant de la scène médiatique pour reprendre son travail chez C8. Mais elle ne reviendra pas sur TPMP en tout cas !

Capucine Anav de retour chez C8

En effet deux ans après son départ de Touche pas à mon poste va faire son retour sur C8 en septembre prochain. Mais elle va revenir seulement en prime time et non régulièrement. Sa dernière pièce de théâtre Un week-end tranquille, jouée en ce moment à La Grande Comédie à Paris, aura le droit à son prime time !

Dans cette pièce de théâtre Capucine Anav campe le rôle d’une jeune femme de 26 ans qui file le parfait amour avec son mari, Jules. Mais en réalité derrière son dos et en secret, son mari a une maîtresse de 57 ans ! Alexandra Vandernoot, Alil Vardar et Jérôme Lenôtre joue également dans la comédie Un weekend tranquille.

Les fans de Capucine Anav pourront donc la voir sur grand écran dès septembre prochain. Mais ils pourront la voir un peu avant avec son apparition sur TF1 dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là !