Buzz
Partager sur

Capucine Anav: Benoît est sous le charme de Louis Sarkozy « Louis est d’une simplicité extraordinaire ! »

Capucine Anav Benoît est sous le charme de Louis Sarkozy Louis est d'une simplicité extraordinaire !

Le meilleur ami de Capucine Anav est sous le charme du petit ami de cette dernière Louis Sarkozy, comme il l'explique dans Public !

Il n’y a plus aucun doute, Louis Sarkozy est fou amoureux de sa dulcinée, Capucine Anav. D’ailleurs ils se seraient même fiancés. Il y a quelques semaines, cette dernière s’était rendu à New York en compagnie de son ami Benoît pour rendre visite à Louis Sarkozy. Benoit parle de leur séjour.

Capucine Anav: Louis Sakozy, Benoit et elle ne se quittent plus !

Benoît Dubois et Capucine Anav sont inséparables depuis qu’ils se sont connus. Au delà d’être des anciens collègues de travaille ils sont de véritables amis. Et c’est sans surprise que Capucine Anav a proposé à Benoit de venir avec elle à New York rejoindre Louis Sarkozy, son petit ami. C’est dans une interview accordée à nos confrères de Public, que Benoit s’est confié sur le sujet: « J’ai un peu tenu la chandelle, mais j’étais très content d’être du voyage. Louis est d’une simplicité extraordinaire ! Ses meilleurs amis sont barman et vendeur. Louis est foufou, il aime faire la fête, rigoler. Forcément, on s’est bien entendus. Et nous avons Capucine en commun ! »

Il s’est également confié sur son amitié avec la belle Capucine Anav: « J’ai eu un coup de coeur quand je l’ai découverte dans Secret Story. Lors de sa venue comme invitée sur Le Mag, je l’avais trouvée formidable, pétillante, proche de la jeunesse. C’est vraiment pas une p*** décérébrée à laquelle on n’a pas envie de s’identifier. Cette nana, elle est d’enfer ! Je l’adore » a-t-il confié !

Benoit Dubois encore célibataire !

Dans cette interview, le jeune homme a également accepté de parler de son propre vie sentimentale: « J’attends désespérément mon prince charmant ! Il faut qu’il soit grand, grand de partout (rires), très drôle, sportif, fidèle, qu’il veuille se marier et avoir des enfants (…) Moi je veux le mari, les enfants, la maison de campagne… »

Une interview que vous pouvez découvrir en intégralité dans Public n°645

Afficher +