fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav: La bande annonce de sa web-série « En Coloc » fait un carton !

Capucine Anav: La bande annonce de sa web-série « En Coloc » fait un carton !
Partager
Partager sur Facebook

Capucine Anav a dévoilé la bande annonce de sa web-série "En Coloc", et elle cartonne sur Youtube !

Après avoir publié l’affiche officielle de la web série « En Coloc », Capucine Anav a dévoilé la première bande annonce le 1er août. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été très bien accueillie ! MCE vous en dit plus.

Capucine Anav: La bande annonce de sa web série fait un carton !

Le 1er août, Capucine Anav, anciennement candidate de Secret Story était très stressée à l’idée de dévoiler les premières images vidéos de sa série. Et pour cause, l’ancienne chroniqueuse d’NRJ 12 aux côtés de Benoît Dubois et Matthieu Delormeau s’est lancée un vrai défi avec ce projet et avait peur de décevoir ses fans. A l’annonce de sa sortie, la petite-amie de Louis Sarkozy a été plus que surprise en découvrant les retours très positifs des internautes.

En 24 heures seulement, la vidéo a déjà atteint les 35.000 vues. Un bel exploit pour la comédienne qui a remercié ses fans grâce à une petite vidéo. « 35.000 les loulous, en seulement 24 heures ! Merci pour tout, vous êtes géniaux et on continue à s’abonner à la chaîne youtube En Coloc ! »

« En Coloc »: Les internautes valident !

Pour résumer:

En CoLoC c’est l’histoire de Justine, Ben et Thomas qui vivent dans le même appartement. Mais la colocation est une aventure qui cache beaucoup de surprises, aussi bonnes que mauvaises. Malgré leurs amitiés de longue date, nos trois colocs’ vont devoir se supporter au quotidien pour continuer à vivre sous le même toit.

L’histoire et les premières images de la web-série ont conquis les internautes. D’ailleurs, Capucine Anav, qui a travaillé plus d’un ans sur le projet a été gâtée de compliments sur les réseaux sociaux et tous attendent le lancement avec impatience. La sortie officielle de la série est prévue pour le 4 septembre sur youtube à 18 heures. On a hâte de découvrir la suite des aventures ! Et vous ?

crédit photo: instagram @encolocoff