Buzz
Partager sur

Capucine Anav balance sur les télé-réalités, TPMP et Cyril Hanouna dans son nouveau livre !

Capucine Anav balance sur les télé-réalités, TPMP et Cyril Hanouna dans son nouveau livre !
Partager
Partager sur Facebook

Capucine Anav a sorti un nouveau livre autobiographique, Authentique, dans lequel elle balance sévère sur les télé-réalités, TPMP et Cyril Hanouna.

Capucine Anav n’a pas hésité à tacler les télé-réalités qui l’ont fait connaitre dans son nouvel livre, Authentique. La jeune femme n’y est pas allée, non plus, de main morte pour critiquer les chaînes pour lesquelles, elle a auparavant travaillé. Et l’émission TPMP mais aussi le présentateur Cyril Hanouna en ont aussi pris pour leur grade.

Capucine Anav balance sur les télé-réalités

Après plus de cinquante pages qui parlent de son enfance, Capucine Anav rentre enfin dans le vif du sujet en taclant brièvement les télé-réalités qui l’ont fait connaître. La jeune femme qui a toujours clashé Secret Story en a remis une couche. En effet, elle a écrit : « J’ai l’impression d’être une princesse qui entre pour la première fois dans le château de son prince charmant, écrit la jeune comédienne. Tout brille, tout est magnifique, c’est comme dans un rêve. »

Avant de tacler une nouvelle fois le programme : « Et puis en quelques minutes, on commence à s’habituer au décor. On gratte un peu et on s’aperçoit que ce rêve, eh bien c’est du carton-pâte. Le papier peint et les dessins me paraissent grandioses. Jusqu’à ce que je m’aperçoive que ce ne sont que des feuilles agrafées sur le mur. A la télé c’est beau, de loin, c’est beau aussi, de près, ça fait un peu « bricolo-bricolette ». »

Capucine Anav a aussi attaqué la chaîne qui lui a permis de diffuser ses premières chroniques : NRJ12. Elle a confié : « Il suffit qu’on me parle de NRJ 12 pour me déclencher la nausée. J’ai l’impression d’être une loque. Tout s’accumule, mes trois ans passés à NRJ 12, ma relation « longue distance » avec mon chéri, les injures et méchancetés sur les réseaux sociaux, les couvertures de journaux people qui parlent de ma dépression. Tout le poids du monde est tombé d’un coup sur mes épaules, ça m’a mis KO. »

TPMP et Cyril Hanouna en prennent pour leur grade

Cyril Hanouna a alors sorti Capucine Anav de sa dépression. Mais cela ne l’a pas empêché de tacler aussi le présentateur. Après plusieurs lignes où elle souligne la bienveillance des chroniqueurs à son égard, elle confie tout de même qu’ils auront contribué à la fin de son couple avec Louis Sarkozy.

Et lors d’un jeu organisé dans une précédente émission pour gagner la présentation d’un prime, Capucine a découvert dans quel paquet se trouver le cadeau. Ni une ni deux, la soirée est pour elle. Enfin presque. Cyril Hanouna s’en aperçoit et devient agacé par la jeune femme.

« Fin de l’émission, je me dis que la tension va retomber et je rejoins tout le monde dans la loge de Cyril. Il me lance : « Alors la tricheuse ! » Son regard est noir, pénétrant. » écrit-elle. « Bien sûr que je suis vénère. S’il y a un truc que je déteste bien, c’est la triche ou que l’on me mente. Tu as fait les deux, on passe pour des cons. » a balancé Cyril.

Capucine ne s’excuse pas pour autant : « J’aimerais avouer et demander pardon, mais pour moi, je n’ai pas triché ! J’ai juste fait comme je fais depuis des années : j’ai saisi une opportunité. » L’histoire prend alors de l’ampleur. Capucine Anav signe la fin de son contrat et tacle, au passage, le présentateur de C8.

Source : 20minutes