fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav: Ayem Nour révèle les raisons de son départ du Mad Mag

Capucine Anav: Ayem Nour révèle les raisons de son départ du Mad Mag
Partager
Partager sur Facebook

Depuis quelques semaines, Capucine Anav n’est plus à l’antenne et se fait très discrète sur les réseaux sociaux

L’absence de Capucine Anav inquiète énormément ses fans qui s’interrogent sur les vraies raisons de son départ. Alors que son ami Benoit Dubois préfère en blaguer, Ayem Nour a dévoilé à Télé Loisirs les raisons qui ont poussé la chroniqueuse à quitter son poste.

Ayem s’exprime au sujet des soucis de santé de Capucine Anav

D’après la présentatrice du Mad Mag, Capucine Anav aurait des problèmes de santé liés à la pression médiatique qu’elle subissait au quotidien et prendrait du temps pour se reposer. Une situation qu’Ayem Nour connait bien puisqu’elle a, elle aussi, connu quelques soucis par le passé. L’état de santé de sa collègue l’attriste beaucoup.

« Je suis attristée qu’elle ait eu des soucis de santé et qu’elle ait été obligée malheureusement de couper avec tout ça. C’est un milieu qui n’est pas évident tous les jours, on est tous les jours jugé, on est très exposé. Moi aussi à une période je n’étais pas très bien, donc je suis bien placée pour la comprendre », a expliqué Ayem.

Capucine bientôt de retour dans le Mad Mag ?

Malgré tout, la future maman reste confiante et est persuadée que Capucine Anav finira par remonter la pente. D’après ses dires, l’ex-chroniqueuse pourrait bientôt revenir sur NRJ 12: « J’ai de ses nouvelles, elle fait un petit break histoire de revenir en forme. Je pense qu’on la reverra dans pas longtemps car malgré tout, ça reste sa passion. Elle va se reposer et revenir rapidement parmi nous ».

Les déclarations d’Ayem Nour ont visiblement touché Capucine Anav. Cette dernière a décidé de remercier la présentatrice du Mad Mag en postant un message sur Twitter:« @AyemNour je t’aime fort ». Voilà qui devrait mettre un terme aux rumeurs selon lesquelles les deux jeunes femmes ne peuvent plus se supporter. On a aujourd’hui la preuve qu’Ayem et Capucine tiennent énormément l’une à l’autre.