MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Capucine Anav: Cyril Hanouna dévoilera sa sanction ce soir dans TPMP !

Partage
Partager sur Facebook

Capucine Anav a triché pour obtenir son prime. Cyril Hanouna l'a appris et n'a pas caché sa déception. Et depuis, la chroniqueuse est absente dans TPMP...

Capucine Anav a été accusée par Cyril Hanouna d’avoir triché pour obtenir son prime. Et cette annonce n’a pas du tout fait plaisir à l’animateur de C8. Il a d’ailleurs annoncé que la chroniqueuse allait être sanctionnée. La punition n’a toujours pas été dévoilée, seulement depuis, elle est absente…

Capucine Anav aurait volé son « Prime à Capu » !

Sur le plateau de C8 ce lundi 13 mars, Cyril Hanouna annonçait sa colère envers la trahison de l’ancienne candidate de télé réalité. Selon l’animateur, elle aurait reçu un mystérieux SMS, lui indiquant que la boîte d’Isabelle Morini-Bosc était celle qui contenait le Prime. Prise sur le fait, face aux images de rediffusion, la jolie Capucine Anav a avoué en direct sur le plateau de TPMP, avoir gagné son prime-time de façon malhonnête. « Oui, j’avoue, je reconnais j’ai triché ». Avait-elle fini par lâcher, sans pour autant dévoiler l’identité de son mystérieux informateur.

Quelle sanction pour Capucine Anav ?

Alors que l’animateur de TPMP s’est dit « choqué, humilié », il a annoncé vouloir sanctionner la jeune femme. Seulement depuis, la jolie chroniqueuse n’est pas revenue dans « Touche Pas à Mon Poste ». Matthieu Delormeau a annoncé sur son compte Twitter « La belle Capucine Anav est malade ! Elle nous regarde en direct ». En effet, le suspens est à son comble, car Cyril Hanouna n’a toujours pas dévoilé publiquement sa sanction !

En attendant de savoir si la jeune femme sera de retour ce soir sur le plateau de TPMP, on peut affirmer qu’elle reprendra l’antenne ! Mais pour l’émission « Il en pense quoi Camille ». En effet, elle a posté un message à ses fans sur son comte Twitter. « Tellement heureuse de vous retrouver en pleine forme aujourd’hui », accompagné de la mention « Il en Pense quoi Camille ? ». En revanche, aucun indice sur son éventuel retour dans « Touche Pas à Mon Poste » ! La réponse certainement ce soir…