Actu
Partager sur

Capucine Anav et Alain-Fabien Delon: prêts à avoir un bébé ?

Capucine Anav et Alain-Fabien Delon semble plus heureux que jamais. Le couple pourrait même avoir envie de fonder prochainement une famille !

Entre Capucine Anav et Alain-Fabien Delon, rien de semble plus solide qu’aujourd’hui. Les deux tourtereaux volent des jours heureux ensemble. Côté professionnel tout va bien également. Le couple pourrait même envie de passer à la vitesse supérieur et avoir un bébé. MCE vous en dit plus.

Capucine Anav souhaite des enfants

En effet depuis l’arrêt de Touche Pas à Mon Poste, l’ancienne candidate de télé-réalité semble très occupée. Mais une grande partie de sa vie est consacrée à son couple avec Alain-Fabien Delon, le fils du célèbre acteur. Du côté de la jeune fille elle reste très occupée entre sa web série En colloc, son rôle au théâtre et son livre. Mais le couple se prend des vacances pour eux et étaient d’ailleurs il n’y a pas si longtemps au Maroc. Leurs fans ont pu suivre leur aventure sur leur Instagram respectif. Même si leur relation a été officialisée il y a peu, la question des enfants semble revenir entre eux.
Déjà en Une du magazine Gala, les deux jeune gens en avaient dit plus sur leur vie privée. « Avec Capucine, on a créé comme une sorte de famille. Une stabilité. Elle m’aide à prendre du recul. Elle est la seule personne avec laquelle j’arrive à être zen, moi-même. Avec qui je suis bien, même sans rien faire. Elle m’apaise ».
De plus ils avaient même évoqué le fait qu’ils avaient envie de plus en plus d’avoir des enfants. Ils veulent donc en premier un fils « pour contrecarrer cette généralité qui veut qu’un père soit plus proche de sa fille ».

Alain-Fabien Delon au top

En effet l’acteur vient tout juste de finir le tournage du film River Bank, réalisé par Etienne Faure. Il jouera donc aux côtés d’Ernst Umhauer et de Paul Bartel.
Mais le jeune homme a également écrit un livre « De la race des seigneurs », aux éditions Stock. Dans une interview pour L’Express, le mannequin avait décidé de se confier sur sa vie privée. « J’ai déjà vécu une accumulation de bons et de mauvais moments qui me permettent d’aller plus loin, de faire du cinéma en étant libéré du poids de mon nom. Je suis heureux avec ma femme ».

Afficher +