fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav accusée de vouloir profiter de l’héritage d’Alain Delon: elle réplique !

Capucine Anav accusée de vouloir profiter de l’héritage d’Alain Delon: elle réplique !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Twitter, Capucine Anav était remontée après la remarque d’un internaute, insinuant qu’elle profiterait de l’héritage d’Alain Delon

Au mois de juillet, l’acteur français Alain Delon se faisait hospitalisé en Suisse, suite à une hémorragie cérébrale. Rien de très gaie dans cette histoire. Toutefois, des internautes ont réussi à trouver le moyen d’en rire et attaquer Capucine Anav. En effet, la jeune femme vient de se faire accuser de vouloir profiter de l’héritage de l’acteur.

Un twitto, apprenant qu’Alain Delon se faisait hospitaliser, balançait alors, comme le remarque Closer: « @CapucineAnav t’es à deux doigts de mener la grande vie ». Eh si ce dernier pensait faire rire la Toile et ne pas se faire interpeller par la jeune femme, c’est raté. Car Capucine Anav a bel et bien vu l’attaque. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne l’a pas du tout fait rire.

En couple avec le fils de l’acteur, Alain-Fabien Delon, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, rétorquait alors: « Une remarque tellement puérile dans ce genre de situation !!! Pfffff #Naze et je te rassure j’ai besoin de personne pour mener ma grande vie ! » Vous l’aurez compris, Capucine mène très bien sa vie sans l’aide de personne. Eh comme toutes belle-filles, elle n’apprécie pas lorsqu’on dit du mal de son beau père. Espérons que le message soit passé.

Capucine Anav et Alain-Fabien Delon, c’est du sérieux

Il y a plusieurs années, Capucine Anav filait le parfait amour avec le fils de l’ancien chef de l’Etat, Louis Sarkozy. Leur idylle aura duré quelques années avant qu’ils ne se séparent. Peu de temps après, c’est donc dans les bras d’Alain-Fabien Delon qu’elle trouvait du réconfort. Eh si certains pensaient que cette relation n’allait pas durer longtemps, ils doivent rester bêtes à l’heure actuelle.

Car oui, les tourtereaux sont toujours ensemble et paraissent très amoureux. D’ailleurs, dans une interview accordée à Téléstar, la jeune femme avouait qu’elle songeait à fonder une famille avec lui:

 « C’est très sérieux entre nous, et ça se passe très bien (…) J’ai toujours eu envie de fonder une famille (…) Après, on est deux dans un couple, donc je ne vais pas parler pour lui ». Eh cette envie semble réciproque, car durant une interview pour Gala, le boyfriend de la jeune femme expliquait: «  Avec Capucine, on a créé comme une sorte de famille. Une stabilité. Elle m’aide à prendre du recul. Elle est la seule personne avec laquelle j’arrive à être zen, moi-même. Avec qui je suis bien, même sans rien faire. Elle m’apaise ».