fbpx
Buzz
Partager sur

Cannes 2018: Irina Shayk ne portait pas de culotte pour la montée des marches!

Cannes 2018: Irina Shayk ne portait pas de culotte pour la montée des marches!
Partager
Partager sur Facebook

Cette année au festival de Cannes le top model Irina Shayk a fait sensation. Par sa présence mais surtout pas cette robe rouge qui laissai volontiers place à l’imagination.

Le Festival de Cannes a commencé depuis le 8 mai 2018. Et depuis cette date c’est l’effervescence sur la Croisette, et même un défilé de robe et de femmes incroyable qui va s’opérer. Irina Shayk fait partie de ces beautés, le top a posé en Versace et on adore !

Irina Shayk : Incroyable en Versace

Effectivement, la robe nécessitait que le mannequin ne porte pas de sous-vêtements. D’ailleurs la robe était bien trop serrée pour que le top Irina Shayk puisse y glisser davantage de tissus.

Irina Shayk posait donc devant les photographes, dans une robe très fendue ; Elle a créé le buzz sur la toile car la robe est incroyable. De couleur rouge et très affriolante, elle n’a pas manqué de faire tourner les yeux de tous les participants

La jeune femme de 32 ans dont la tenue légère de couleur se fondait avec le tapis a retenu l’attention de tous. Surtout des internautes !

Mais ce qui a le plus troublé c’est le fait qu’elle ne porte pas de culotte ! Car le dessous aurait gâché sa tenue, une marque de culotte aurait été fatal à la tenue moulée pour son corps de déesse!

Irina Shayk : Une des plus belles femmes présente

Irina Shayk, mannequin depuis des lustres, pour Victoria’s Secrets et bien d’autre. Elle ne cesse de nous étonner par sa beauté et son style.

Elle est l’une des plus belles femmes sur terre et son titre ne risque pas de s’éteindre de sitôt ! à 32 ans, elle n’a rien à envier aux plus jeunes.

Nombreuses étaient les beautés pour l’évenement : Penélope Cruz, Shy’m, Isabelle Adjani, Julianne Moore, Alice Taglioni…

Elles étaient toutes présentent lors de la première montée des marches du Festival de Cannes le 8 mai 2018.

D’autre star ont surpris par leur robe vertigineuses : May Jagger et Romee Strijd et bien d’autre encore!