fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Lellouche en larmes après la publication d’une photo intime !

Camille Lellouche en larmes après la publication d'une photo intime !

L'humoriste et chanteuse Camille Lellouche bouleversée par la diffusion d'une photo intime. On vous dit tout !

Camille Lellouche bouleversée après la publication d’une photo intime !  MCE TV  vous donne plus de détails.

Les fans de la jeune femme sont très heureux de la redécouvrir dans de nouveaux singles. Après le succès de son duo avec Grand  Corps Malade, Camille Lellouche est de retour avec « Je remercie mon ex ».

Comme le titre le laisse croire, la jeune chanteuse parle de son ex. En effet, la  jeune femme dézingue d’abord son ex avant d’expliquer en quoi leur rupture a finalement été bénéfique !

« Depuis que t’es parti aujourd’hui tout va mieux dans ma vie. » chante Camille Lellouche.  Mais la jeune femme qui a toujours le sourire aux lèvres a dévoilé une autre facette de sa personnalité.

C’était d’ailleurs lors de son passage dans l’émission « Ça ne sortira pas d’ici » en décembre 2019. On découvrait alors une jeune femme très touchée par la publication d’une photo intime.

Camille Lellouche en larmes après la publication d'une photo intime !

Camille Lellouche peine à retenir ses larmes

Ainsi, Michel Cymes avait dévoilé une photo du grand-père de la jeune femme sur le plateau de l’émission. « Non mais pardon, je n’étais pas du tout prête pour ça moi. » lance Camille Lellouche la voix pleine d’émotions et les larmes aux yeux.

Michel Cymes avait alors expliqué que le grand-père de Camille Lellouche est décédé il y a bientôt 3 ans. Ce dernier avait été détenu dans un camp de concentration durant un an et a écrit un livre avant sa mort.

« Il a écrit un livre qui s’appelle « Les coquelicots de la liberté » dans lequel il parle de son parcours » raconte la jeune femme.  « Et puis il dit au début ‘ »Merci à ma petite-fille Camille qui m’a obligé à faire ce livre. » Parce que c’est important de garder la mémoire et de se souvenir de tout ça. » se rappelle-t-elle. 

Elle explique que son grand-père ne parlait de son passé que quand on le lui demandait. « C’est un héros » conclut  la jeune artiste avant de fondre en larmes.