fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Lellouche évoque les raisons de sa séparation avec son ex !

Camille Lellouche évoque les raisons de sa séparation avec son ex !

Dans une interview accordée à RMC, Camille Lellouche a fait des confidences au sujet de son ex. Elle a évoqué les raisons de leur rupture !

Cette année, Camille Lellouche a eu de gros projets vraiment incroyables. Et c’est surement sa collab avec Grand Corps Malade que les fans retiendront en 1er. Les deux ont sorti le hit « Mais Je T’aime ». Elle a aussi sorti un hit sur son ex.

La carrière musicale 2020 de Camille Lellouche ne s’est pas arrêtée à « Mais Je T’aime ». Le 5 décembre dernier, elle a réservé une autre surprise à ses fans. En effet, elle a sorti une toute nouvelle chanson « Je remercie mon ex ».

Dans une interview accordée à Anne Elisabeth Lemoine, dans C à vous, Camille Lellouche a donné des infos au sujet des relations qu’elle entretint avec son ex chéri. Les deux ont d’ailleurs gardé contact malgré leur rupture.

L’humoriste a confié : « On n’est pas du tout en guerre, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Il a aimé le son. Je pense qu’il faut remercier son ex. On est tout le temps en train de les insulter en permanence« .

Camille Lellouche évoque les raisons de sa séparation avec son ex !

Camille Lellouche confie avoir des « tocs » en couple

Camille Lellouche a aussi ajouté : « Et au final, remercions-les. Puisqu’au final, il nous arrive de belles choses. Et sûrement meilleures ». Dans une autre interview, elle avait aussi évoqué les raisons de cette rupture.

La chanteuse avait révélé à RFM : « Même si j’ai pris cette décision je pense que lui en avait ras le c** aussi. Et puis bon faut me gérer au quotidien, moi je suis pas non plus la plus facile ».

L’artiste a aussi donné quelques infos au sujet de la femme qu’elle est en couple. Elle a expliqué : « Alors je suis pas jalouse, je suis pas trop relou mais bon je suis névrosée, j’ai des tocs« .

Désormais, les fans ont hâte de découvrir ce que la jolie brune va réserver pour l’année 2021. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Affaire à suivre !