fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Lellouche: ses confidences chocs sur sa participation à The Voice !

Camille Lellouche a fait des confidences sur sa participation dans The Voice ! Elle a tenu des propos parfois choquants

C’est avec émotion que Camille Lellouche a fait des confidences sur sa participation dans The Voice ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Si Camille Lellouche est une grande humoriste et actrice aujourd’hui, c’est grâce à sa participation dans l’émission The Voice.

En effet, c’est en 2015 que la jeune femme a chanté pour la première fois dans la saison 4 de The Voice. Le jury a craqué pour sa voix.

Si bien qu’elle a donc fini en demi-finale de la compétition. Mais à cause de son échec, Camille Lellouche a décidé d’arrêter sa carrière dans la musique. 

Et c’est la raison pour laquelle elle s’est donc concentrée sur un autre talent : l’humour. Sur son compte Instagram, elle a posté plusieurs vidéos très rigolotes.

C’est ce qui l’a donc mise en lumière auprès du grand public. Ainsi, elle a tourné dans des films auprès de Franck Gastambide par exemple.

Camille Lellouche: ses confidences chocs sur sa participation à The Voice !
Camille Lellouche: ses confidences chocs sur sa participation à The Voice !

Camille Lellouche : « je souffrais »

Mais cette année, Camille Lellouche est revenue dans la chanson. Son titre « Je t’aime » avec Grand corps malade a connu un grand succès. 

Ce lundi 28 décembre sur Europe 1, elle a parlé de son nouveau titre « Je remercie mon ex ». Elle en a profité pour parler de son expérience dans The Voice.

Et visiblement, cette épreuve a été difficile pour elle : « C’est une belle expérience, j’ai beaucoup souffert durant cette période parce que je revenais d’un moment de vie dur. » 

« J’en avais assez du non en permanence et puis je voulais tout arrêter. Tout était trop dur. Quand on m’a mis en lumière, j’attendais ça depuis tellement longtemps que je souffrais au lieu d’être dans le plaisir. « 

Camille Lellouche termine alors : »Les gens dans les coulisses de The Voice savaient puisque je vomissais avant de monter sur scène, parce que j’étais malade. Tout était viscéral et vital à chaque fois. Cette période-là était à la fois fantastique et douloureuse parce que je me disais que si je me faisais renvoyer peut-être que j’allais disparaitre ».