fbpx
Buzz
Partager sur

Camille (Koh-Lanta) annonce sa 2ème grossesse sur Instagram !

Camille (Koh-Lanta) annonce sa 2ème grossesse sur Instagram !

Ce week-end, Camille de Koh Lanta a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. Elle attend un deuxième bébé pour le mois de septembre.

Sur la photo, Camille Schneiderlin, aventurière de Koh Lanta est rayonnante ! Les parents annoncent la bonne nouvelle avec une photo sur Instagram ! La légende ? « Oops we did it again ! » Comprenez : « Oops on a recommencé ! »

La photo est très belle. On voit alors la maman avec une longue robe rouge devant un mur. A la craie un bidon est dessiné. En arrière plan, la date de naissance du bébé. Et à genoux devant elle, son mari Morgan Schneiderlin. 

Le couple est marié depuis 2017. Les fans de Koh Lanta adorent suivre sa vie de près. Et là c’est pour un heureux évènement. En 2018 elle accouchait alors de son petit garçon Maé. Deux ans plus tard Camille est de nouveau enceinte !

L’ex aventurière de Koh Lanta tenait à l’annoncer sur les réseaux sociaux. En légende on peut lire « le bébé numéro 2 est en route !«  En tout cas, la jeune femme a l’air très heureuse et on la comprend !

Camille (Koh-Lanta) annonce sa 2ème grossesse sur Instagram !
Camille (Koh-Lanta) annonce sa 2ème grossesse sur Instagram !

Camille Schneiderlin de Koh Lanta est enceinte !

On rappelle donc que Camille est connue par les fans de Koh Lanta pour sa participation dans la douzième saison. A l’époque la jeune femme n’avait alors que 18 ans !

La jeune maman fait alors un très beau parcours ! A l’époque étudiante en STAPS elle participe au jeu pendant plus de 30 jours. Un parcours que les fans de Koh Lanta n’oublient pas. Elle se place alors dans les personnages phares du jeu.

Plus drôle encore, c’est grâce à l’émission que son mari actuel la rencontre. Le footballeur français de l’Everton FC Morgan Schneiderlin entre en contact avec elle après l’avoir vu à la télévision. 

Huit ans plus tard, ils se sont dit oui et attendent leur deuxième bébé. Une bien belle histoire d’amour qui fait donc rêver. On souhaite beaucoup de bonheur à Camille pour la suite de sa grossesse. Pour le moment on ne sait pas si c’est une fille ou un garçon.