fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Combal provoque Kev Adams sur son ex Iris Mittenaere !

Camille Combal provoque Kev Adams sur son ex Iris Mittenaere !

Camille Combal provoque une nouvelle fois Kev Adams sur sa relation avec Iris Mittennaere ! On vous dit tout.

Camille Combal provoque une autre fois Kev Adams sur son ex Iris Mittenaere ! MCE TV vous  donne plus de détails.

Ce samedi 17 octobre on assistait au lancement d’une nouvelle émission de télévision. En effet, la saison 2 de Mask Singer vient d’être lancée.

Au programme: 12 célébrités  devront venir chanter alors qu’elles sont déguisées. Les  membres du jury doivent alors deviner qui c’est.

Cette année d’ailleurs le jury est composé d’Anggun, Jarry et Alessandra  Sublet. Sans oublier Kev Adams !

Et il faut dire qu’ils n’ont pas manqué d’idée pour essayer de deviner les chanteurs. Ainsi, ils ont  aussi évoqué plusieurs noms de célébrités.

Samedi, les chanteurs étaient déguisés en squelette, en requin ou encore en araignée. D’ailleurs lorsque le tour de cette dernière  arrive, Kev Adams pense avoir trouvé ! Voici d’ailleurs son analyse.

Camille Combal provoque Kev Adams sur son ex Iris Mittenaere !

Camille Combal taquine Kev Adams

Ainsi, Kev Adams remarque que l’araignée a les pieds serrés et de côté. Tout comme ceux d’une danseuse ou d’une  Miss France !

Mais lorsque l’humoriste pense à une Miss France, il tend la perche à Camille Combal pour le taquiner. Celui-ci  la saisit bien évidemment et ne se  gêne pas pour lui lancer une pique.

« Là il sait de quoi il parle. On va se tourner vers le professionnel des Miss. » lance donc Camille Combal. Mais c’était sans  compter sur Kev Adams pour répondre tout de suite. 

« Pas du tout, j’ai un DEUG Miss. » lance le jeune homme. Visiblement, il s’attendait bien à une  remarque de ce genre.

D’ailleurs lors de la saison 1, Camille Combal taquinait aussi beaucoup la star de Soda sur son couple avec Iris. Le  jeune homme essaye tout de même de se justifier.

« C’est une posture d’attente de Miss ça ! » lance-t-il convaincu  de ce qu’il dit. Sachez que le  jeune homme de 29 ans n’a pas tout à fait tort ! 

En effet, l’araignée a dit avoir gagné  dans sa vie un  concours de beauté à grande  échelle  ! Affaire à suivre.