fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Combal présente son « nouveau copain » et attendrit la Toile !

Camille Combal présente son
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Camille Combal a partagé une vidéo adorable où il a présenté son tout "nouveau copain" à ses abonnés !

A l’approche des fêtes, de nombreuses familles se lancent dans l’adoption d’animaux. Le but ? Faire plaisir à leurs enfants ou encore à leurs proches en adoptant un nouveau copain. Mais la plupart des adoptions finissent par des abandons l’été qui suit. Certains n’hésitent pas à laisser leurs animaux sur leur bord de la route pour ne plus avoir leur charge et partir tranquillement en vacances. D’autres âmes charitables comme Camille Combal par exemple, prennent la décision de les sauver des refuges.

A l’arrivée des fêtes, la SPA ou encore d’autres refuges lancent le Noël des animaux. Ils présentent ceux qui sont à l’adoption et mettent aussi en garde les adoptants : un animal n’est pas un jouet ni un cadeau. L’acte doit être murement réfléchi. Et ce mardi 10 décembre, Camille Combal a aussi décidé de donner sa chance à un adorable chiot.

Camille Combal présente son adorable chiot à ses fans sur Instagram

Le petit chien a été abandonné puis sauvé par une association. Sur son compte Instagram, le jeune homme a dévoilé une vidéo adorable accompagné de son nouveau compagnon de route. En légende de sa séquence, Camille Combal a confié : « Lui c’est Gaspard, mon nouveau meilleur copain! C’est un chiot qui a été abandonné et sauvé grâce au super travail de @assosauvade. On l’a aussi adopté pour essayer de lui offrir une vie chouette ! »

Camille Combal a aussi ajouté : « Je ne sais pas quand il est né… Je ne sais pas quelle est sa race… Et je sais juste qu’il est très cool! Et que sa langue fait 16 mètres ». Avec sa vidéo, Camille Combal a aussi récolté plus de 223 000 vues en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers l’ont aussi félicité pour ce très beau geste. Grâce à l’animateur, un nouvel animal va passer un Noël au chaud loin des tracas des refuges.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal) le