fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Camille Combal parodie la célèbre pub Comme J’aime ! (VIDEO)

Quand Camille Combal parodie la célèbre pub Comme J'aime ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Pour teaser la saison 10 de Danse avec les Stars, Camille Combal, qui présentera l'émission, a parodié la célèbre pub de Comme J'aime.

La saison 10 de Danse avec les Stars arrive à grand pas. L’occasion alors pour Camille Combal de teaser le show tant attendu. Une parodie super marrante. MCE TV vous dit tout !

C’est l’événement de la rentrée : la saison 10 de DALS ! Une émission qui s’annonce plus édifiante que les précédentes. Le casting y est d’ailleurs pour beaucoup. Liane Foly, Elsa Esnoult et Clara Morgane seront notamment de la partie. On retrouvera aussi Yoann Riou, Aziz Diabaté et Sami El Gueddari. Ou encore Ladji Doucouré, Linda Hardy et Hugo Philip.

Du côté des jurys, pas de changement. Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Shy’m et Patrick Dupond sont ainsi reconduits. Les principaux danseurs seront aussi de la partie. Christophe Licata, Fauve Hautot et Anthony Colette refouleront cette année le parquet de DALS.

Camille Combal dans une parodie hilarante pour Danse avec les stars!

Camille Combal co-animera aux côtés de Karine Ferri. Il s’est même fendu d’une parodie de la pub Comme J’aime sur Instagram. Une vidéo qui montre donc qu’il a à cœur que cette nouvelle saison réussisse. Les audiences de la dernière saison lui donnent raison.

Coiffé d’une perruque, il vante les mérites de DALS pour perdre du poids. Camille Combal se présente alors comme Camille Canetti, fondateur de Danse avec les Stars. Avec un discours d’intro, il joue le patron sûr de son affaire. Yoann Riou, complice, joue le rôle du client satisfait. Il récite des phrases toutes faites, volontairement candide. La vidéo se termine sur un montage hilarant. Yoann Riou soulève son t-shirt et montre des abdos saillants. Sa rondeur ne peut pourtant nous tromper. Quelle auto dérision !

Un petit programme drôle et rigolo. On a hâte de voir le 1er épisode de cette saison 10 ou l’on retrouvera aussi Camille Combal sans perruque. On le préfère comme ça ! Affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vous rêvez de maîtriser le Paso Doble ? Testez #DALS une semaine, c’est gratuit ! 🕺🏻🤷🏻‍♂😉

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal) le