fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Combal et Malik Bentalha en mode survie: la vidéo hilarante dévoilée !

Camille Combal et Malik Bentalha en mode survie: la vidéo hilarante dévoilée !

Hilarant ! Camille Combal et Malik Benthala se sont prêtés au jeu de la survie. Dans une vidéo Instagram ils parodient Koh Lanta.

L’animateur de radio Camille Combal a invité l’humoriste Malik Bentalha dans une vidéo hilarante. Les deux acolytes se livrent entre autres à un sketch en pleine forêt. MCE TV vous dit tout !

UNE PARODIE DE KOH LANTA

Au premier abord, on ne comprend pas ce que trament Camille Combal et Malik Bentalha. Ensuite, après avoir bien regardé la vidéo, on comprend qu’il s’agit d’une parodie. Ils n’ont pas hésité à nous faire rire en reprenant l’image des anciens aventuriers. Osé non ? On sait que l’aventure est difficile. En jouer ainsi pourrait frustrer d’anciens candidats.

Les codes de Koh Lanta sont repris à la perfection. Notamment le décor dans une forêt. En outre, le format de l’interview est aussi très ressemblant. On y voit Camille Combal et Malik Bentalha faire des confidences sur leur « survie » au sein de l’île. Le ton de la voix, le ras-le-bol des stratégies, le mental à bout d’épreuve, sont parfaitement joués.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

L’émission Plan C de Camille Combal !

La vidéo du sketch de Camille Combal et Malik Bentalha n’est qu’un teaser pour Plan C. Effectivement, on ne voit pas la parodie entière. Encore une fois, le format réutilisé de Koh Lanta marche. Ils utilisent ainsi des phrases chocs. Après avoir vu un bout de ce teaser, on veut tout de suite voir la suite. Mais il faudra attendre jusqu’au 21 février à 23h30 pour le découvrir en intégralité.

Pour ceux qui se couchent en avance, l’émission passera sûrement en replay ou va être publiée sur Youtube. En attendant patiemment le 21 Février, vous pouvez regarder les autres Plan C de Camille Combal. Il reprend la célèbre formule de l’Américain James Gorden et invite des chanteurs français dans ça voiture. Maître Gims et Aya Nakamura par exemple sont déjà passés.