Buzz
Partager sur

Camille combal: Il souffre d’une maladie génétique depuis sa naissance

Camille combal: Il souffre d'une maladie génétique depuis sa naissance
Partager
Partager sur Facebook

Camille Combal souffre donc d'une maladie depuis sa naissance et nous ne l'apprenons que maintenant ! D'ailleurs c'est sa mère qui l'a déclaré !

C’est dans les colonnes du parisien que la mère de Camille Combal s’est confiée. Elle a d’ailleurs raconté le mal qui touche l’animateur âgé de 37 ans depuis sa naissance. Evelyne sa mère a donc expliqué ce dont souffrait son fils.

Camille Combal : Malade depuis toujours !

Le quotidien Le Parisien a récemment publié un portrait de Camille Combal. Pour cela, ils ont fait appel à sa mère Evelyne. Elle a alors expliqué la maladie qui touche son fils. En effet, celui qui anime la 9eme saison de danse avec les stars  a quelques problèmes de santé.

Effectivement, sa mère a confié que Camille Combal souffrait de problème de santé au niveau des yeux. « souffre d’une maladie génétique aux yeux, pour laquelle il a subi une greffe de la cornée il y a trois ans ».

Toutefois, ce n’est pas le seul problème de santé dont il souffre. Déjà il y a quelques mois dans son émission matinale sur Virgin radio, Virgin Tonic, il avait parlé de sa santé. L’ancien chroniqueur de TPMP avait expliqué :

« C’est un truc de fou ! Je l’ai découvert complètement par hasard (…) Je vous jure que c’est vrai ! J’ai découvert il y a à peine quatre jours que je suis né avec un seul rein ». Ainsi, il a vécu des années de cette manière, avant d’apprendre par un spécialiste qu’il n’avait qu’un seul rein.

Camille Combal : l’un n’empêche pas l’autre

Malgré tout, ce problème de vu n’a pas empêché Camille Combal de se hisser au plus haut. Il se pourrait même que cela l’ai motivé plus qu’autre chose à se dépasser. Il est omniprésent et ne cesse de créer et d’innover autour de lui.

Ayant fait ses premiers pas auprès e Cyril Hanouna, il est aujourd’hui complètement autonome et indépendant. On le retrouvera d’ailleurs aux commandes de Qui veut gagner des millions prochainement. Mais aussi aux rennes d’un programme qui cartonne aux Etats-Unis : Carpool Karaoké.