fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Combal balance sur sa relation avec Cyril Hanouna: « Je lui dois beaucoup »

Camille Combal balance sur sa relation avec Cyril Hanouna: « Je lui dois beaucoup »

Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste", Camille Combal, revient sur sa relation avec Cyril Hanouna ...

Camille Combal, le jeune poussin de Cyril Hanouna a été révélée dans Touche pas à mon Poste sur D8. Au détour d’un entretien avec nos confrère de Média le Magazine, le jeune chroniqueur a balancé sur sa relation avec Cyril Hanouna, …

Camille Combal revient sur ses débuts

Du lundi au vendredi, Camille Combal illumine l’émission phare des français Touche pas à mon poste avec sa chronique. Et si, le jeune homme a été révélée dans cette émission présentée par l’hilarant Cyril Hanouna, beaucoup ignore que le chroniqueurs anime également une émission tous les matins sur Virgin Radio appelé « Virgin Tonic ». C’est dans une interview accordée à Julien Bellver, pour Médias le magazine (diffusée sur France 5) que Camille Combal s’est confié sur ce succès grandissant: « Forcément, il y a un effet « TPMP », j’en suis sûr, surtout sur le fait que ça prenne très vite. Peut-être que les gens qui entendent les jingles avec mon nom découvrent que je suis sur la station »

Cyril Hanouna sera « toujours mon pote » !

Au détour de cet entretien, il revient sur ses début, qui était déjà prometteur: « J’ai commencé tout petit stagiaire à Fun Radio et c’était l’un des rares qui me poussait, qui a suivi toute mon évolution. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup » confie-t-il ‘avant d’ajouter qu’il « doit beaucoup » à Cyril Hanouna qui lui a demandé de le suivre sur D8. « Je m’éclate dans les deux (émission). Je ne sais pas ce qui arrivera mais je crois que ce n’est jamais trop sa décision. En général, quand ça change, on est le dernier à l’apprendre »« , explique-t-il. Mieux, son amitié avec Cyril Hanouna semble être solide et indestructible: « Cyril, et c’était mon pote avant, c’est toujours mon pote, ça le sera aussi après » » c’est beau l’amitié !

Photo DR @