fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Cerf violemment insultée sur Instagram: elle dévoile l’identité de ses haters !

Camille Cerf violemment insultée sur Instagram: elle dévoile l'identité de ses haters !

En Story de son compte Instagram, Camille Cerf a partagé une photo où elle a dévoilé l'identité du haters qui l'a violemment insultée !

Lorsqu’une personnalité s’affiche sur les réseaux sociaux, elle n’est pas à l’abris de recevoir des messages de haters. En effet, ces derniers n’hésitent pas à insulter ou rabaisser les starlettes sans aucune raison. Et Camille Cerf en a aussi fait les frais. En effet, ce dimanche 3 novembre, elle a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram.

Sur ce cliché elle a dévoilé les propos horribles et injurieux qu’elle a reçus de la part d’un hater. Ce dernier ne s’est pas gênée pour la rabaisser. Il a balancé contre Camille Cerf : « Absolument à chaque fois que je te vois à la télé je ne peux pas m’empêcher de me dire que t’as une vraie dégaine de chienne. Ça se voit tellement sur ton visage c’est abusé ».

Camille Cerf dévoile aussi l’identité du hater qui l’a insultée sur Instagram

Mais ce n’est pas tout. Toujours aussi attaquant, le hater a balancé : « Aucune classe ! Pas étonnant que tu reçoives des photos de b*te etc… Tu attires ce que tu es. Bref que toi et absolument toute ta famille brûlent dans un incendie sale p*te ». Pourtant, Camille Cerf a pris une très bonne décision. Si elle a dévoilé l’identité de la personne, elle n’a pas réagi de façon violente. Elle a eu une réaction très calme et posée.

Elle a juste écrit de façon ironique : « Et bon dimanche ». Heureusement, la jeune femme ne reçoit pas toujours des messages aussi désagréables. Plusieurs fans lui écrivent très souvent pour la féliciter et la soutenir dans ses projets. Pour rappel, elle a sorti une collection de sous vêtements en collaboration avec la marque Pommpoire. Malheureusement, en tant que Miss France et donc personnalité connue et active sur les réseaux sociaux elle doit faire face aux haters. Mais elle donne la meilleure des réponses en les affichant au grand jour !

Camille Cerf violemment insultée sur Instagram: elle dévoile l'identité de ses haters !
Camille Cerf violemment insultée sur Instagram: elle dévoile l’identité de ses haters !