fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Cerf sublime en mode soirée d’été sur Instagram ! (PHOTO)

camille-cerf-sublime-soiree-dete-instagram-grande
Partager sur Facebook

Camille Cerf a présenté sa nouvelle collection capsule avec la marque PommPoire. Elle a remercié ses fans sur Instagram !

Camille Cerf à le sourire aux lèvres. En effet, la jeune semble épanouie dans sa nouvelle vie d’influenceuse. De plus, l’ex Miss France 2015 reste très sollicitée par les marques ! En effet, elle est devenue l’égérie de l’application Vinted cette année. Aussi, on peut d’ailleurs l’apercevoir dans une publicité télé.

« Je vous parlais d’un nouveau projet, il est maintenant temps de vous l’annoncer. J’ai la chance d’être la première #Ambassadrice #Vinted ! Vous allez pouvoir acheter les vêtements que je ne porte plus. Téléchargez l’appli Vinted pour retrouver mes vêtements en vente et pour vendre ce que vous ne portez plus ! »
a t-elle dit.

En outre, Camille Cerf a aussi dévoilé un nouveau projet. Une collection capsule avec la marque PommPoire. Créée en 2013 près de Lille, cette marque de lingerie a choisi Camille Cerf. La jeune femme a sélectionné 26 pièces pour ce nouveau projet et on adore ! Néanmoins, elle a dévoilé un nouveau post à ce sujet.

Camille Cerf fière de son projet

Camille Cerf a tenu à remercier ses fans sur Instagram. En effet, ils sont venues nombreux à la soirée de lancement, jeudi dernier. Tout d’abord, dans son dernier post, on aperçoit la jeune femme assise à la terrasse d’un restaurant avec un cocktail à la main. Affichant un large sourire, elle porte un joli haut bleu. Puis, elle a marqué en légende :

« Hello tout le monde ! Je voulais vous remercier pour l’accueil que vous avez réservé à ma collection capsule CamilleCerfXPomm’poire ! Je suis tellement heureuse de vous voir adopter les différents modèles 😊 vous êtes les meilleures ambassadrices de cette collection et je l’ai imaginée pour vous ! ♥️ Si vous ne l’avez pas encore vu je vous invite à vous rendre sur le site POMMPOIRE.fr vous ne le regretterez pas 😊😊»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🦌 (@camillecerf) le

En outre, Camille Cerf semble bel et bien épanouie dans sa vie. De plus, elle profite de son amoureux Cyrille. Néanmoins, le couple n’hésite pas à voyager et on comprend !

En conclusion, que pensez-vous de cette collection capsule ?