fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Cerf en lingerie sexy sur Instagram: elle présente sa collection !

Camille Cerf en lingerie sexy sur Instagram: elle présente sa collection !

Camille Cerf a dévoilé les premières pièces de sa collection de lingerie. Pour l'occasion la jeune s'est dévoilée plus sexy que jamais !

Attention les yeux ! Camille Cerf a fait grimper la température en dévoilant sa collection de lingerie en collaboration avec la marque Pomm’ Poire. Et le résultat est sublime ! Découvrez vite le cliché !

Depuis son élection de Miss France en 2015, Camille Cerf multiplie les projets. En effet, la jolie blonde collabore avec de nombreuses marques et apparaît sur plusieurs campagnes. Il y quelques semaines, la jeune femme a annoncé qu’elle préparait sa propre collection de sous-vêtements avec la marque Pomm’ Poire. Ce projet lui tenait alors particulièrement à coeur.

Aujourd’hui, Camille Cerf a pu dévoiler un aperçu de ses créations ! L’ancienne Miss a effectivement publié une jolie photo sur son compte Instagram. Elle a d’ailleurs joué les mannequins en portant un ensemble de sa collection. Et comme toujours, la star est sublime. Cette dernière aborde une culotte taille haute et un soutien-gorge jaune qui la mettent parfaitement en valeur. Ce cliché très sexy n’est d’ailleurs pas passé inaperçu sur la toile !

Camille Cerf sublime sur Instagram : elle dévoile sa collection de sous-vêtement !

Camille Cerf n’a pas pu cacher son bonheur à ses fans. La star a alors écrit sous sa photo : « Ça y est !! L’ensemble de la collection est enfin disponible. Je suis tellement fière de cette collection ! Ça fait un an qu’on travaille dessus, c’est un peu comme mon premier bébé 💛 ». Et son travail a visiblement porté ses fruits ! Et pour cause : les internautes sont tombés sous le charme de l’ensemble.

Nous pouvons effectivement lire de nombreux compliments dans les commentaires. « Fière de toi petit poussin », « Somptueuse Camille », « Ce jaune est juste magnifique ». De quoi faire plaisir à la créatrice en herbe ! Une chose est sure, Camille Cerf n’a pas fini de nous surprendre ! La star devrait effectivement dévoiler d’autres pièces de sa collection très prochainement. Et il a de forte chance que la marque rencontre donc un immense succès !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🦌 (@camillecerf) le