fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Cerf s’en prend sévèrement à TPMP suite à la polémique grossophobe !

Camille Cerf s'en prend sévèrement à TPMP suite à la polémique grossophobe 19102019
Partager
Partager sur Facebook

Miss France 2015, Camille Cerf n'a pas du tout apprécié que les chroniqueurs parlent de la polémique de grossophobie chez Miss France...

Camille Cerf a un caractère bien trempé ! En effet la jeune femme a pris la parole pour se dresser contre l’émission TPMP. En effet, Cyril Hanouna et toute sa bande ont évoqué la polémique de grossophobie chez Miss France. Et ce que les chroniqueurs ont dit n’a pas plu à l’ancienne miss. Camille Cerf l’a donc fait savoir… MCE TV vous en dit plus !

Le 11 octobre dernier, Amandine Billoux expliquait avoir été écartée du concours Miss Auvergne en raison de son poids. Des accusations de grossophobie qui ont poussé Sylvie Tellier à se justifier. Ces mêmes déclarations ont alors été commentées, en direct, sur le plateau de TPMP. Ainsi, les chroniqueurs autour de la table ne se sont pas gênés pour dire qu’ils trouvaient Sylvie Tellier peu convaincante. Un jugement de valeur loin de plaire à Camille Cerf. En effet, cette dernière a aussitôt défendu Miss France.

Camille Cerf défend Miss France et s’en prend à TPMP

Suite à l’émission TPMP, Camille Cerf a souhaité défendre Sylvie Tellier.« Alors déjà, je tenais à dire que quand j’étais Miss France, je ne rentrais même pas dans un 36. Plutôt 38 ou 40. Les comités régionaux sont des comités indépendants qui qualifient des candidates au concours de Miss France. C’est un peu comme si, aujourd’hui, on critiquait Miss Univers parce que le concours Miss France faisait une erreur. C’est tout aussi gros que ça. » Conclut Camille, visiblement agacée.

Mais Camille Cerf ne s’arrête pas là et en profite pour critiquer l’émission. « A TPMP, ce serait bien que vous invitiez les personnes dont vous parlez à l’émission en question. Et non pas venir répondre la fois d’après. Le débat aurait été plus constructif si en même temps que cette jeune femme vous aviez invité Sylvie Tellier ou un porte-parole de l’organisation Miss France sur le plateau. »