fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Cerf en mode Mère Noël: elle couvre ses fans de cadeaux !

Camille Cerf en mode Mère Noël: elle couvre ses fans de cadeaux !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Camille Cerf a partagé une photo où elle a décidé de faire de nombreux cadeaux à ses fans pour Noël !

Le vendredi 6 décembre dernier, Camille Cerf a décidé de se transformer en Mère Noël. En effet, sur son compte Instagram, elle a partagé une nouvelle photo. Vêtue d’une combinaison noire, elle s’affiche avec un bonnet de Père Noël et devant un sublime arbre décoré dans un centre commercial. Mais ce n’est pas tout. La jeune femme a expliqué à ses fans qu’elle leur réservait de beaux cadeaux.

Elle leur a donné la possibilité de gagner la somme de 2000 euros pour faire son shopping dans un centre commercial à Lille. Ses fans se sont évidemment empressés de tenter leur chance pour espérer gagner cette incroyable somme. En légende de sa photo Instagram, Camille Cerf a aussi écrit : « Hello hello amis du Nord. J’ai une bonne nouvelle pour vous. Le centre commercial AuShopping Fâches organise un concours : Mon sapin magique. 2000€ de cadeaux à gagner pour une seule personne sous ce joli sapin… ».

Camille Cerf offre 2 000 euros à l’un de ses fans

Camille Cerf a aussi confié : « Pour jouer, rendez vous dans le centre de @ccfaches à 10 minutes de Lille ce samedi, pour tout achat, 1 chance de gagner ! Bonne chance à tous ». Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 27 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et si certains l’ont remercié pour ce joli concours, d’autres ont aussi poussé un coup de gueule. La raison ? Elle a aussi confié se battre pour l’écologie il y a quelques jours, et peu de temps après elle s’affiche avec plusieurs emballages.

Emballages qui sont effectivement mauvais pour la planète et donc pour l’écologie. Certains fans n’ont donc pas compris ce choix et cette incitation, d’après eux, à la consommation. L’ex Miss France a alors répondu : « Je trouve ça facile de toujours trouver quelque chose à redire. Je ne dis pas que je suis parfaite, mais en tous cas j’essaie de faire de mon mieux pour protéger l’environnement. Et d’aussi faire plaisir à ma communauté. Je compte sur chacun pour consommer de manière raisonnable. Ça me faisait plaisir d’offrir ces cadeaux pour Noël (…) ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🦌 (@camillecerf) le