fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Cerf très gênée par un petit détail ! (PHOTO)

Camille Cerf est en vacances avec son chéri Cyrille. Ils sont à l’île Maurice. La jeune femme n’hésite pas à poster des photos !

Camille Cerf s’éclate en vacances ! En effet, la jeune femme a décidé de s’accorder une petite pause ! Destination l’île Maurice.
Au programme, baignade, tirs à l’arc et restaurants ! D’ailleurs elle a dévoilé une photo avec un joli décolleté en expliquant :

« Petit point piqûres de moustiques. Comme d’habitude, je suis leur restaurant préféré, je compte neuf piqûres et Cyrille 0. Je pense que j’ai clairement meilleur goût »

En outre, Camille Cerf n’est pas partie en vacances seule. Son petit-ami est bel et bien présent ! Pour ceux qui ne le savent pas, l’ex Miss France vit une idylle avec le beau Cyrille. Après quelques mois de célibat, la belle a confirmé être de nouveau en couple en février dernier.

«Il s’appelle Cyrille et nous sommes en couple depuis très peu de temps. En revanche, nous nous connaissons depuis très longtemps,» dit-elle.

Camille Cerf, épanouie dans sa vie

Camille Cerf semble épanouie dans sa vie. Tout d’abord, la jeune femme a trouvé le bonheur auprès de Cyrille. Le couple n’hésite pas à voyager dès qu’ils ont un moment ! Et ils ont récemment été à Rome !
Néanmoins, la jeune femme est également très occupée ! Depuis la fin de son règne en 2016, elle est devenue l’égérie de plusieurs marques à l’instar de Vinted. Puis pour les besoins de l’application de mode, Camille Cerf n’a pas hésité à donner de sa personne dans une vidéo promotionnelle.

« Je vous parlais d’un nouveau projet, il est maintenant temps de vous l’annoncer. J’ai la chance d’être la première #Ambassadrice #Vinted ! Vous allez pouvoir acheter les vêtements que je ne porte plus.
Téléchargez l’appli Vinted pour retrouver mes vêtements en vente et pour vendre ce que vous ne portez plus ! »
a t-elle dit.

En outre, elle fait souvent des apparitions tv. On a pu l’apercevoir ans « The Island Célébrités » ou encore « Fort Boyard ».

En conclusion, la jeune femme profite de ses vacances loin de la France en compagnie de son chéri. Et elle a bien raison !