fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Cerf sans complexe: elle dévoile son poids sur Instagram !

Camille Cerf sans complexe: elle dévoile son poids sur Instagram !

Souvent victime de grossophobie sur les réseaux sociaux, Camille Cerf ne s'est jamais cachée et a même dévoilé son poids sur Instagram !

Camille Cerf a souvent été victime de grossophobie sur les réseaux sociaux. Surtout depuis sa fin de carrière en tant que miss France, mais la belle blonde s’en moque !

Elle ne prête pas attention aux critiques et préfère se sentir bien dans sa peau et se concentrer sur elle-même. Camille Cerf devenait Miss France en décembre 2014, mais 5 ans après son règne elle ne s’est pas fait oublier. En effet la jeune femme est très active sur les réseaux sociaux et très souvent invitée lors d’événements. Il faut dire qu’elle a su se faire apprécier des Français, notamment par ses positions sur la grossphobie.

Loin d’être forte, la jeune femme fait tout de même face à de nombreuses critiques sur son poids de la part des internautes. D’ailleurs elle n’a pas manqué de pousser de gros coups de gueule sur les réseaux sociaux. « J’hésite toujours à mettre des photos de moi en maillot de bain parce que je sais que ça va faire parler. Soit les gens vont dire que je suis trop grosse, soit que je suis trop maigre, soit que c’est retouché… Mais en tout cas, tout va bien. Moi je me sens très bien… C’est pas grave, le karma s’en occupera » déclarait-elle.

Camille Cerf : Très engagée contre la grossophobie.

En effet, Camille Cerf se dresse volontiers contre ses détracteurs mais elle défend aussi son comité ! Récemment elle prenait la défense du groupe après une accusation de grossophobie de la part d’une candidate à l’élection de Miss Auvergne. « L’organisation Miss France se bat pour avoir cette diversité. J’ai participé à des élections régionales et je peux vous dire qu’en réalité, les Français ne sont pas prêts à voir des Miss rondes sur les podiums. a-t-elle déclaré.

Toutefois, ce n’est pas la seule miss à défendre cette cause, Vaimalama Chaves aussi est sur la même longueur d’onde que l’ex miss. Tout comme Camille Cerf, elle n’hésite pas à s’exprimer et à s’exposer en maillot de bain. A ce sujet, Camille qui est très proche de ses fans répondait volontiers à leurs questions concernant son poids. Elle s’est donc prêté à un « Questions/Réponses » sur Instagram. Ainsi, quand un abonné lui demande sa taille et son poids, la belle n’a pas hésité un instant. « 1m80 / 73kg. » a-t-elle répondu. De plus, sur le plateau de Touche pas à mon poste elle expliquait qu’elle était loin de faire un 36 ou un 38 mais qu’elle était fière.