fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Cerf: ces attaques sur son physique qui l’ont beaucoup blessée !

Camille Cerf: ces attaques sur son physique qui l'ont beaucoup blessée !
Partager sur Facebook

Lors d'un reportage diffusé sur C8, l'ex Miss France Camille Cerf est revenue sur les attaques qu'elle subit réguliérèment sur son physique !

La chaîne C8 a diffusé hier un reportage intitulé « Miss France : leur incroyable destin ». Parmi elles, apparaissait Camille Cerf qui s’est confiée sur sa vie après son règne, ainsi que sur quelques petits détails de sa vie privée. On vous raconte !

Entre l’élection de Miss Univers qui a été remporté par Miss Afrique du Sud, ainsi que le concours Miss France qui arrive. Les chaînes ne parlent que de cela ! Maëva Coucke a représenté la France et a atteint le top 10, de quoi ravir la jeune femme. Reste maintenant à savoir qui sera notre miss nationale le 14 décembre. Ainsi, C8 a diffusé un reportage intitulé « Miss France : leur incroyable destin ».

Parmi les miss évoquées, Camille Cerf est revenue sur les moments importants de sa vie, notamment sur un événement douloureux. Il faut dire que l’exposition médiatique n’est pas toujours simple à gérer, surtout quand il s’agit d’attaques, et de moqueries sur son physique. Un reportage touchant qui commence par les larmes de miss France 2015 qui parle de son père décédé avant qu’elle ne se voit couronner.

Camille Cerf : Elle parle des nombreuses attaques sur son physique !

En effet, Camille Cerf révèle que les gens la critique toujours sur son physique.« Moi, j’ai été Miss France, les gens sans arrêt me disent que je suis trop grosse, pas assez bien, pas assez musclée« , a-t-elle déclaré. Même si elle ne donne pas l’impression que ces remarques la blesse profondément.

Ainsi de nombreux internautes l’ont lynché sur les réseaux sociaux. Lui reprochant d’avoir « des grosses fesses ». Ou encore qu’elle avait « grossi après Miss France », et qu’elle « n’étais pas belle » lorsqu’elle ne se trouvait pas maquillée. « Il suffit que je n’ai pas trop le moral et ça me blesse », s’est alors confiée Camille Cerf. « Parfois je me dis, si j’étais plus mince, je plairais à tout le monde. Après, en même temps, je vois Maëva Coucke, elle se fait sans arrêt embêter parce que les gens la trouvent trop maigre. Donc du coup, je me dis que ça ne sert à rien ». Une dure réalité qui arrive à des milliers de femmes. Dont même l’une des plus belles femmes de France n’arrive pas toujours à surmonter !

 

Voir cette publication sur Instagram