fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Cerf avoue que Alicia Aylies s’énerve quand on lui parle de Kylian Mbappé !

Partager
Partager sur Facebook

La Coupe du Monde est terminée mais les rumeurs de couple entre Alicia Aylies et Kylian Mbappé persistent. La Miss France 2017 sature selon Camille Cerf.

Les rumeurs d’une relation naissante entre Alicia Aylies, Miss France 2017 et Kylian Mbappé, footballeur français énervent la jeune femme. C’est durant la Coupe du Monde en Russie que tout a commencé. Camille Cerf, Miss France 2015 et amie de la jeune femme, se confie sur ce sujet dans une interview à Télé-Star.

La rumeur d’idylle entre Alicia Aylies et Kylian Mbappé persiste encore

Pendant la Coupe du Monde en Russie, Alicia Aylies, Miss France 2017 et Kylian Mbappé, footballeur, étaient au cœur d’une rumeur d’idylle. LA toile s’est enflammée avec sa présence dans les tribunes au match France-Argentine. Il n’en fallait pas moins.

La jeune femme n’a cependant pas trainé pour démentir sur les réseaux sociaux mais un peu maladroitement. Et l’ancienne Miss a choisi Instagram pour s’exprimer, « pour moi, rien n’a changé. Je n’ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux ».

Un mois après, malgré des démentis de la part des concernés, la rumeur persiste toujours. Certains accusent même l’ex-Miss France de vouloir faire du buzz.

Camille Cerf avoue que Alicia Aylies ne veut plus qu’on lui parle de Kylian Mbappé !

Camille Cerf, l’ex Miss France 2015 et amie d’Alicia Aylies est venue à son secours. Elles s’est confiée sur cette polémique dans une interview à Télé-Star. « Les gens de toutes les nationalités l’arrêtaient dans la rue, a-t-elle confiée. C’est pesant quand on n’a pas envie de parler de sa vie privée, que tout le monde s’y intéresse, et en plus qu’on raconte des mensonges. »

Elle a tout simplement conclu que la jeune femme « le prenait avec le sourire, mais au fond, ça l’énervait ».

Alicia Aylies profite actuellement de ses vacances loin des médias et des réseaux sociaux. Elle essaye d’oublier tant bien que mal cette polémique avant la rentrée.