fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Cerf s’affiche avec une tenue très étrange à Rome !

Camille Cerf s'affiche avec une tenue très étrange à Rome !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Camille Cerf a partagé une photo où elle s'est affichée avec une tenue vraiment très étrange à Rome !

Ce dimanche 12 mai, Camille Cerf a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram qui a largement fait rire ses fans. En effet, la jeune femme s’est affichée sous la pluie dans les rues de Rome. Effectivement, depuis quelques temps elle profite de ses vacances dans la ville. Elle visite tous les monuments les plus incontournables d’Italie.

Et pour sa tenue, l’ex Miss France a aussi opté pour un très long k-way de couleur bleu. Effectivement, le temps n’est pas vraiment au beau fixe à Rome. Alors qu’il ne semble pas vraiment faire froid, Camille Cerf doit tout de même faire avec la pluie. Elle a donc opté pour ce k-way afin de se protéger de la pluie. Malgré le temps, elle ne perd pas son sourire.

Iris Mittenaere profite tranquillement de son séjour à Rome

La copine d’Iris Mittenaere met même la tête vers le ciel comme si elle profitait tranquillement des gouttes d’eau lui tombant sur le visage. Pour compléter son look, elle a tout de même opté pour des baskets et un sac à main. En légende de sa photo Instagram, Camille Cerf a aussi écrit : « Ambiance du jour. Même le mauvais temps ne gâchera pas ma joie d’être à Rome. Sac: @lancelofficial. Baskets: @serafiniofficial @basaltshoes. Robe: Cape vendue dans la rue #petitejambetendue #vatican #rome ».

La belle a aussi récolté plus de 24 700 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, les internautes ont également complimenté la belle blonde. Ils ont écrit : « Superbe photo avec la flaque et le reflet du Vatican dedans. », « Même en cape de pluie tu es belle. », « Canon la photo avec le reflet dans l’eau, bien vu! » mais aussi « Très belle photo. Profite bien de ton séjour à Rome ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🦌 (@camillecerf) le