fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes veut que Jackie Lacey quitte le gouvernement Américain !

Camila Mendes veut que Jackie Lacey quitte le gouvernement Américain1000

Sur son compte Instagram, Camila Mendes a annoncé un message clair : elle souhaite que Jackie Lacey quitte le gouvernement Américain !

Camila Mendes est catégorique. Elle veut que Jackie Lacey quitte le gouvernement de Los Angeles. Elle s’est donc emparée de son compte Instagram. Pour se faire entendre.

La situation aux Etats-Unis est très compliquée. Après la mort de George Floyd, le peuple américain a décidé de s’indigner. Contre le gouvernement, donc.

Pour cela, plusieurs marches ont eu lieu depuis plusieurs jours. En Californie, mais aussi dans d’autres villes. Notamment dans le Minnesota. Ville où George Floyd a perdu la vie.

Ces marches ont un seul but. Faire réagir le gouvernement. Et mettre en lumière le racisme dont font preuves les forces de l’ordre. Ainsi, depuis plusieurs jours, citoyens et people défilent dans les rues. Avec des pancartes.

« Justice pour George », « Black Lives Matter ». « On existe ». « Nous sommes aussi des humains ». Ou encore « Jackie Lacey Must Go ». Peut-on donc lire sur les pancartes. Présentes lors des ces rassemblements, Madison Beer, Ariana Grande, Zendaya. Et même l’actrice Camila Mendes, donc.

Le message de Camila Mendes sur Instagram
Le message de Camila Mendes sur Instagram

Camia Mendes veut que Jackie Lacey démissionne…

Sur son compte Instagram, l’actrice de Riverdale a donc ainsi décidé de publier une vidéo. Cette dernière n’est donc autre qu’une manifestation pacifiste aux Etats-Unis, où des milliers d’afro-américains se sont donc réunis. Pour faire valoir leurs droits.

Camila Mendes va plus loin. Hier, dans sa Story Instagram, elle affirmait ainsi ses positions et souhaitait que Jackie Lacey démissionne pour de bon.

En effet, Jackie Lacey est accusée de ne pas vouloir que les officiers de police, responsables de la mort de George Floyd soient donc arrêtés. Puis jugés. Dès lors, des milliers d’internautes se sont indignés. Sur les réseaux sociaux.

Le hashtag #JackieLaceyMustGo a rapidement été en top tendance. Sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la politicienne ne semble pas réaliser la situation.

Alors, Camila Mendes profite donc de sa notoriété pour enjoindre ses fans à rejoindre le mouvement et faire donc tout ce qui est possible pour que Jackie Lacey démissionne. De ses fonctions en tant que procureure de district du comté de Los Angeles.