fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes valide le recueil de poèmes de Lili Reinhart !

Camila Mendes valide le recueil de poèmes de Lili Reinhart !

La star de Riverdale, Camila Mendes, valide totalement "Swimming Lessons", le recueil de poèmes écrit par sa co-star, Lili Reinhart !

Camila Mendes est trop fan du recueil de poèmes « Swimming Lessons » écrit par son amie Lili Reinhart. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Camila Mendes et Lili Reinhart se sont rencontrées en 2017 sur le tournage de la série Riverdale. Et très vite, les deux jeunes femmes sont devenues amies.

Il faut dire que dans la série, les deux personnages qu’elles interprètent sont inséparables. En effet, Betty et Veronica sont meilleures amies, et sont donc toujours là l’une pour l’autre.

Alors forcément, à force de tourner ensemble sur les plateaux de Riverdale, leur relation fictive s’est transformée en une véritable amitié.

Depuis, les deux actrices s’affichent souvent ensemble sur les réseaux et se soutiennent autant dans leur vie perso que dans leurs projets pro.

Alors lorsque son amie publie un recueil de poèmes, Camila Mendes souhaite la soutenir. Ainsi, via son Insta, la jolie brune vient de partager son avis sur le recueil de son amie. Et, d’après son post, elle adore !

Camila Mendes valide le recueil de poèmes de Lili Reinhart !
Camila Mendes valide le recueil de poèmes de Lili Reinhart !

Camila Mendes valide le recueil de poèmes de Lili Reinhart

En effet, via sa Story Insta, l’interprète de Veronica Lodge, vient de partager son avis sur « Swimming Lessons », le recueil de Lili.

Et honnêtement, il est plus que positif !

En effet, Camila Mendes a partagé en Story la couverture du recueil de poèmes de son amie, avec écrit :

« Il suffit de le lire en entier. Si fière de toi et de tes belles paroles. »

Un message très touchant pour son amie. D’autant que la sortie du recueil de Lili Reinhart a été mise en péril avec le Covid-19. Alors, maintenant que son recueil est sorti et validé par l’une de ses plus proches amies, la jeune femme peut être soulagée.

En tout cas, le message de Camila Mendes nous donne trop envie d’aller découvrir ce recueil !