fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes: sa solution pour ceux qui n’ont pas les moyens de donner !

Camila Mendes sa solution pour ceux qui n'ont pas les moyens de donner1000
Partager sur Facebook

Très engagée pour le Black Lives Matter, Camila Mendes a la solution pour ceux qui n'auraient pas les moyens de donner de l'argent.

Camila Mendes est une actrice très engagée. Touchée par les récentes émeutes policières qui ont frappé les Etats-Unis, la jolie brune a décidé d’agir…

Le mouvement Black Lives Matter fait de plus en plus d’adeptes. Avec la mort de George Floyd, le sentiment d’inégalité aux Etats-Unis n’a fait que croître.

Alors, people comme anonymes se révoltent partout dans le monde pour que chaque citoyen américain soit traité de façon égale. Camila Mendes a donc participé aux différentes marches à Los Angeles.

Ces marches pacifistes avaient un seul et unique objectif : réveiller les consciences pour que les policiers assument leurs actes. La jeune femme a posté plusieurs messages à ce sujet sur Instagram.

Ainsi, récemment, elle mettait en ligne une vidéo de plusieurs activistes qui énonçaient des discours dans les rues de Los Angeles. Afin que sa voix se fasse entendre, elle a enjoint sa communauté à faire des dons sur les réseaux sociaux. 

Le message de Camila Mendes sur Instagram

Le message de Camila Mendes sur Instagram

Camila Mendes propose une solution pour ceux qui ne peuvent pas faire de dons

Sur son compte Instagram, Camila Mendes continue de repartager des photos et vidéos du mouvement Black Lives Matter. Dans une récente Story Instagram, la jeune femme se disait « choquée et révoltée » que de tels actes de violence et de racisme puissent exister. Surtout en 2020.

Alors, elle a décidé de faire des dons. Pour que plusieurs associations récoltent de l’argent nécessaires à aider des victimes. Et l’actrice a également pensé à ceux dont les revenus sont plus modestes.

Ainsi, dans sa Story Instagram, la jeune femme a écrit : « Pour ceux qui ne peuvent pas faire de dons, rendez-vous sur Black Lives Matter Playlist. Sur YouTube et faites défiler les vidéos. Les publicités sur les vidéos font office de dons ».

Une jolie initiative qui permettra au plus grand nombre de personnes de donner. C’est une cause très importante !