fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes s’affiche avec un masque de protection à fleurs !

Camila Mendes s'affiche avec un masque de protection à fleurs1000

Sur son compte Instagram, Camila Mendes s'est affichée avec un masque de protection à fleurs. Et le résultat est magnifique !

Camila Mendes est très active sur les réseaux sociaux. La jolie brune vient d’ailleurs de poster une photo avec son masque de protection à fleurs.

Camila Mendes est sur tous les fronts ! Ces derniers temps, c’est pour sa vie intime que la jeune femme est au centre de l’attention.

En effet, celle qui joue Veronica Lodge dans Riverdale est en couple avec son ex. En effet, il se murmure que la jeune femme s’est remise avec Grayson Vaughan.

Sur les réseaux sociaux, des photos du couple ont fait parler et les fans de la jolie brune ont supposé qu’elle était à nouveau en couple avec Grayson Vaughan !

Pour le moment, la jeune femme n’a rien confirmé. Mais, connaissant son appétence pour les réseaux sociaux, on se doute qu’elle en parlera prochainement.

Camila Mendes sur Instagram
Camila Mendes sur Instagram

Camila Mendes s’affiche avec un masque de protection à fleurs sur Instagram

Très active sur Instagram, Camila Mendes partage avec ses fans des moments de sa vie. Il y a quelques heures, elle a donc posté une photo de sa tenue du jour.

Et cette dernière n’est autre qu’une ravissante robe à fleurs à motifs. La raison de cette photo colorée ? Son anniversaire qu’elle a ainsi fêté avec ses amis de Riverdale.

Et visiblement, Camila Mendes semble donc adorer les fleurs. Les paparazzis l’ont donc photographié dans les rues de Los Angeles. L’actrice de Riverdale portait un joli masque à fleurs.

Camila Mendes portait un legging de sport qui lui allait à merveille. La jeune femme est très engagée sur les réseaux sociaux et n’a de cesse de sensibiliser ses fans sur Instagram.

La jeune femme qui vit à Los Angeles, a récemment fait l’acquisition d’une somptueuse villa dans les hauteurs de Silver Lake, un quartier huppé de Los Angeles. Elle a d’ailleurs posté plusieurs photos sur les réseaux sociaux pendant le confinement.