fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes (Riverdale) victime d’un viol: elle se confie

Camila Mendes (Riverdale) victime d'un viol: elle se confie
Partager
Partager sur Facebook

Camila Mendes a décidé de révéler un terrible secret lors d'un entretien avec un journaliste ! Son histoire a bouleversé la toile !

Camila Mendes s’est confiée au magazine Cosmopolitain lors d’une interview. Tout d’abord, la jeune femme connaît un succès fulgurant depuis son apparition dans la série Riverdale. De plus, elle campe le rôle de Veronica Lodge avec brio. Puis, son personnage est aussi en couple avec Archie Andrews, le héros du show tiré de l’univers Archie Comics.

En outre, la série qui est diffusée sur Netflix et la chaîne CW a trouvé son public. Cette expérience a permis à Camila Mendes de s’élever au rang de stars. De plus, elle a pu rencontrer d’autres acteurs qui sont devenus ses amis à l’instar de Lili Reinhart. D’ailleurs, elle est tombée in love du comédien Charles Melton qui joue le rôle de Reggie Mantle. Le couple semble plus amoureux que jamais et n’hésite pas à s’afficher sur les réseaux sociaux ! Toutefois, tout n’a pas été toujours tout rose dans la vie de la jeune femme. Elle en a parlé récemment dans la presse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par camila mendes (@camimendes) le

Camila Mendes se confie

Camila Mendes a révélé une terrible histoire qui a bouleversé ses fans. En effet, elle a été victime de viol lorsqu’elle était encore étudiante. Toutefois, elle a dit à ce sujet :

« Je me suis fait ce tatouage lors de ma première année de fac. J’ai eu une expérience très, très difficile. Quelqu’un m’a droguée et m’a agressée sexuellement.»

De plus, elle a ajouté à propos de la confiance en soi :

« Quand j’étais adolescente, il n’y avait pas de modèle quand on parle de body-positive, ça n’existait pas. Mais il fallait être mince. La santé est importante, pas l’apparence. Je fais des choix qui sont bons pour moi, pas juste pour mon corps, mais pour mon esprit. Et parfois, c’est manger de la glace car j’en ai envie»

Néanmoins, la jeune femme semble aller mieux aujourd’hui et elle n’hésite pas à dire sa vérité. Elle peut compter sur le soutien de sa famille et ses fans qui se comptent par millions. De plus, son chéri Charles Melton lui apporte beaucoup de bonheur dans sa vie. Camila Mendes va faire son grand retour dans la prochaine saison de Riverdale !