fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes (Riverdale): le montant de sa fortune révélé !

Camila Mendes (Riverdale): le montant de sa fortune révélé !

Quel est le montant de la fortune de l'actrice de Riverdale Camila Mendes ? On vous donne plus de détails !

À combien s’élève le montant de la fortune de Camila Mendes ? MCE TV vous donne plus détails !

Camila Mendes a su charmer ses fans dans le thriller Dangerous Lies sorti en 2020. Cependant, la jeune actrice s’est fait connaitre dans le rôle de Veronica Lodge dans Riverdale.

D’ailleurs la jolie brune tient un rôle clef dans la série. C’est donc en 2007 que la jeune femme trouve le chemin du succès.

Dans la série Riverdale, Camila Mendes joue donc le rôle de Veronica. Cette dernière est une jeune lycéenne de 17 ans.

De plus, elle est la fille unique d’un riche homme d’affaires. On devine donc que la jeune actrice joue le rôle d’une fille riche. 

Mais ce que vous ne savez pas c’est que cette richesse dépasse le cadre de la série. En effet, l’actrice joue le rôle d’une fille riche, mais en fait elle l’est aussi en vrai ! 

Camila Mendes (Riverdale): le montant de sa fortune révélé !

Camila Mendes: sa petite fortune

Du haut de son petit mètre cinquante, Camila Mendes n’a rien à envier à ses co-stars. En effet, la jeune femme est plutôt aisée. 

D’ailleurs savez-vous combien elle touche pour un épisode dans Riverdale ? Et bien la jeune actrice est payée 40,000 dollars l’épisode. 

Soit quelques 35 000 euros, selon le magazine Variety. Cela s’ajoute bien évidement a une petite fortune personnelle pour laquelle la jeune femme a travaillé.

D’ailleurs selon le Celebrity Net Worth, la fortune de Camila Mendes serait estimée à 3 millions de dollars. Une chose est sûre la jeune actrice en risque pas d’avoir des soucis d’argent.

Surtout si elle continue sur sa lancée. D’ailleurs la jeune femme a avoué au magazine Insider qu’elle et ses co-stars n’avait pas de problèmes pour parler de combien chacun gagnait.

« On se dit que si ils offrent telle ou telle somme à l’un de nous, ça veut dire que nous aussi on pourrait en demander autant ». Ils sont donc plus bienveillant qu’autre chose.