fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes (Riverdale) très complice à Vancouver avec une co-star !

Camila Mendes (Riverdale) très complice à Vancouver avec une co-star

Dans les rues de Vancouver, Camila Mendes a été aperçue avec une de ses co-stars de la série à succès Riverdale.

Sur les plateaux de tournage comme à la ville, les actrices de Riverdale sont inséparables. Dans les rues de Vancouver, Camila Mendes et Madeleine Petsch se sont réunies pour une raison bien précise. La rédaction de MCE vous en dit plus.

L’amitié dépasse la fiction ! Sur les plateaux de tournage de Riverdale, les acteurs se fréquentent au quotidien. Camila Mendes et Madeleine Petsch se sont alors liées d’amitié.

Ainsi, les deux stars de la série ne se lâchent plus. Dès que les jeunes femmes peuvent se réunir pour passer du bon temps ensemble, elles n’hésitent pas une seule seconde.

D’ailleurs, les deux copines ont récemment été vues ensemble, à en croire nos confrères du Daily Mail, ce lundi 15 février. Donc, les deux vedettes de Riverdale ont été aperçues à Vancouver.

Mais que faisaient-elles ? C’est bien simple, elles se sont réunies pour sortir leurs compagnons à quatre pattes. Après tout, l’une comme l’autre ne voulait pas braver le froid glacial seule.

Alors, mieux vaut se retrouver entre copines dans des conditions pareilles ! Alors, Camila Mendes et Madeleine Petsch avaient pris soin de s’emmitoufler dans des vêtements bien chauds.

En effet, les deux femmes, toutes deux âgées de 26 ans, étaient habillées avec des doudounes noires gonflées. Le chien de Camila Mendes, d’ailleurs, portait aussi un joli pull gris avec une touche de rouge !

Camila Mendes (Riverdale) très complice à Vancouver avec une co-star

Riverdale : Les deux stars ont un super look

Une chose est sûre, c’est que la météo de Vancouver n’empêche pas les deux stars de Riverdale de faire attention à leur look. En effet, les deux actrices étaient toutes aussi stylées l’une que l’autre.

Pourtant, les deux femmes ne portaient qu’une seule et même couleur : du noir. Mais il faut croire qu’elles ont tout de même réussi à trouver des vêtements qui attiraient l’attention. La preuve !

D’autant que Camila Mendes et Madeleine Petsch avaient pris soin de couvrir leur visage avec un masque anti-Covid. Toutefois, la jolie rousse de Riverdale a préféré ajouter une touche de couleur dans sa tenue avec cet accessoire.

Donc, cette dernière portait un masque de style chirurgical bleu pâle. Son amie, elle, a préféré rester dans les mêmes tons et a donc opté pour un masque noir.

En tout cas, les fans de la série ne peuvent que se réjouir de les voir ensemble. Il faut dire que Camila Mendes et Madeleine Petsch auraient pu ne pas du tout s’apprécier.

Et pour cause, celle qui prête ses traits à Cheryl Blossom n’est autre qu’un personnage secondaire. Mais il faut croire que l’amitié ne se limite pas à de simples rôles.  Ainsi, les deux femmes s’adressent souvent de beaux messages sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, il semblerait qu’elles soient aussi très amies avec une autre de leurs co-stars. On parle de Lili Reinhart, bien sûr ! À l’occasion de son anniversaire, les deux actrices lui avaient envoyé de jolis mots sur la Toile.