fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes réaffirme son soutien aux acteurs de Riverdale !

Camila Mendes réaffirme son soutien aux acteurs de Riverdale !

Camila Mendes joue depuis plusieurs années dans Riverdale. L'actrice affirme qu'elle est très proche des acteurs de la série.

Camila Mendes connaît un gros succès dans Riverdale. L’actrice soutient ses co-stars et elle se montre très proche d’eux.

Depuis plus de quatre ans, Camila Mendes se met dans la peau de Veronica dans Riverdale. L’actrice s’est fait connaître dans la série et elle adore y jouer.

La jeune femme a réussi à percer et elle a joué dans plusieurs films. D’ailleurs, ses fans peuvent la découvrir dans le film Netflix : Dangerous Lies. Néanmoins, Camila ne semble pas prête à vouloir laisser de côté Riverdale.

Il y a quelques semaines, Cole Sprouse, Lili Reinhart ainsi que d’autres acteurs de la série ont été accusés d’agressions sexuelles. Ces accusations ont fait surface sur Twitter le même jour que la polémique autour de Justin Bieber.

Les acteurs ont nié les faits et ils ont l’intention de porter plainte pour diffamation. De son côté, Camila Mendes soutient ses co-stars et elle avoue être très proche d’eux.

Camila Mendes réaffirme son soutien aux acteurs de Riverdale !

Camila Mendes soutient ses co-stars !

Camila Mendes ne croient pas aux accusations contre les acteurs de Riverdale. Ainsi, elle les soutient et elle n’a pas peur de le dire devant les médias. Au fil des années, le petit groupe d’acteurs est devenu très proche.

« Ce sont mes amis, ils sont devenus ma famille au fil des années. Il n’y a pas que le fait qu’ils ont été mis dans cette situation dans laquelle ils sont accusés de quelque chose qu’ils n’ont jamais fait. Il y a aussi le fait que cette personne a tenté de détruire la carrière de ces personnes  » a t-elle dit dans People.

Pour Camila Mendes, les accusations de ses co-stars sont « de mauvais goût et destructeurs« . Ainsi, elle veut leur montrer son soutien et on se doute qu’elle a hâte de les revoir sur le tournage de la prochaine saison.

Néanmoins, l’interprète de Veronica n’est pas la seule à soutenir Lili Reinhart et Cole Sprouse. En effet, Madelaine Petsch qui joue Cheryl, a aussi pris la parole et a défendu ses collègues sur les réseaux sociaux.