fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes rappelle l’importance de la fête de l’émancipation américaine !

Camila Mendes rappelle l'importance de la fête de l’émancipation américaine !

Camila Mendes continue de lutter contre les injustices raciales. Elle a rappelé l'importance de Juneteenth aux USA !

Depuis les nombreux mouvements contre les injustices raciales, Camila Mendes a rappelé l’importance de la fête de l’émancipation américaine ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le 25 mai restera une date gravée dans les mémoires ! Et pour cause ! George Floyd, un afro-américain de 46 ans est décédé.

Il a été tué par lé police. Malgré ses dernières paroles poignantes, les policiers ont fait la source oreille. Et la vidéo filmée en direct sur Facebook Live a prouvé que le racisme était toujours aussi présent.

Nombreux sont ceux qui ont donc décidé de manifester dans les rues. Des mouvements contre les injustices raciales ont donc fait leur grande apparition. Comme le Black Lives Matter.

Plusieurs célébrités ont donc rejoint ce combat. Il est grand temps d’agir. La mort de George Floyd a été celle de trop ! Camila Mendes lutte donc pour qu’elle soit la dernière.

Camila Mendes ne cesse alors de véhiculer des messages très importants contre le racisme. Elle participe aussi à des manifestations. La star est donc très impliquée !

Camila Mendes rappelle l'importance de la fête de l’émancipation américaine !

Camila Mendes : Une marche très importante !

Et en ce vendredi 19 juin, Camila Mendes a partagé un message important dans sa story Instagram. Eh oui ! Elle a donc rappelé l’importance de la fête de l’émancipation américaine !

Il s’agit alors de la Juneteenth aux USA ! Une marche qui a lieu aujourd’hui à Los Angeles. Le message est donc le suivant :

« Veuillez assister aux actions du vendredi dans votre propre communauté. Des actions qui sont donc organisées en soutien à Black Lives Matter. Avec des événements où tout le monde est le bienvenu. »

« Et sachez qu’il y a plus de sensibilisation en dehors des communautés noires. Il est donc très important de ne pas louper ce jour férié. Et de participer pour le bien de la communauté noire. »