fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes très proche du photographe Grayson Vaughan !

Camila Mendes très proche du photographe Grayson Vaughan !

L'actrice Camila Mendes est-elle en couple avec le photographe Grayson Vaughan ? On vous donne plus de détails !

Camila Mendes est-elle en couple avec Grayson Vaughan ? MCE TV vous donne plus de détails !

L’année dernière l’actrice Camila Mendes mettait fin à sa relation avec Charles Melton. En effet, le couple se sépare après près d’1 an et demi passé ensemble.

Depuis, la jeune femme de 25 ans reste très discrète sur sa vie privée. Jusqu’à récemment !

En effet, mercredi Camila Mendes a été vue avec le célèbre photographe de mode Grayson Vaughan. Mais que faisaient-ils donc ensemble ?

La jeune femme porte un jean et des claquettes avec un joli chemisier à fleurs ! Les deux ont des cafés à la mains et se balade dans les rues de Los Angeles.

Mais ce n’est pas la première fois que les paparazzis les prennent en photo ensemble ! En effet le week-end dernier aussi Camila Mendes se sont rencontrés.

Camila Mendes très proche du photographe Grayson Vaughan !

Camila Mendes : sa vie amoureuse

6 mois après sa rupture avec Charles Melton, Camilla Mendes annonce qu’ils ne sont plus ensemble. Une source confie à E!News que leur relation était allé trop vite.

En effet, les deux jeunes gens ont donc décidé de faire une pause. D’ailleurs c’était dans le but de pouvoir mieux se concentrer sur eux et leur travail.

« Il n’y avait pas de raison précise à leur rupture. Il s’est pas vraiment passé quelque chose, ils étaient juste très occupé par le travail » explique la même source au même média. 

Charles et Camilla se sont d’ailleurs rencontrés sur les plateaux de tournage. En effet les deux acteurs jouaient dans la série Riverdale.

Le couple a alors passé plus d’1 an et demi ensemble. Une histoire qui prendra fin donc l’année dernière lorsque les deux décident qu’ils devraient plus rester concentrés sur leur travail. 

Quant au photographe Grayson Vaughan, Camila Mendes l’a vu quelques fois depuis début mai. Affaire à suivre.