fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes: son petit chien fait hurler de rire les internautes !

Camila Mendes: son petit chien fait hurler de rire les internautes !

Camila Mendes connaît un gros succès dans Riverdale. L'actrice a un petit chien et il fait craquer la toile sur les réseaux sociaux.

Camila Mendes joue depuis plusieurs années dans Riverdale. L’actrice fait craquer la toile avec son chien sur Instagram.

Camila Mendes s’est fait connaître il y a plusieurs années en jouant dans la série Riverdale. L’actrice se met dans la peau de Veronica et elle connaît un énorme succès. D’ailleurs, les fans pourront bientôt la revoir dans la prochaine saison.

La star a vu sa carrière décoller depuis la série et elle a joué dans un film Netflix : Dangerous Lies. Ses fans peuvent donc la voir dans plusieurs productions et elle semble plutôt douée dans la comédie.

En tout cas, Camila Mendes se montre présente sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à partager quelques brides de son quotidien et elle dévoile très souvent son petit chien.

En effet, il y a quelques heures, Camila a pris en photo son petit chien pendant une partie de jeu avec sa peluche. La photo est hilarante et l’animal va faire craquer tout le monde !

Camila Mendes: son petit chien fait hurler de rire les internautes !

Camila Mendes : son chien fait une tête hilarante !

Camila Mendes ne peut pas reprendre le chemin des tournages à cause du Covid-19. Ainsi, l’actrice laisse de côté ses projets et elle passe beaucoup de temps chez elle. Néanmoins, elle peut compter sur la compagnie de son chien.

En effet, pendant la quarantaine, l’actrice a partagé beaucoup de photos et de vidéos de son petit chien. Il est adorable et il semble même lui voler la vedette sur le réseau social. Ainsi, lundi 6 juillet, la star a posté une toute nouvelle photo.

On retrouve l’animal dans la maison de Camila Mendes et ce dernier semble plutôt bien installé. En effet, il est allongé avec une petite peluche à côté de lui. Il est clair que le chien joue avec son jouet et il semble bien s’amuser.

D’ailleurs, Camila a pris une photo sympa de son chien puisque ce dernier fait une drôle de tête. Il semble que l’actrice ait interrompu sa partie de jeu ! On peut voir qu’il a une oreille relevé et il regarde droit vers la caméra. Son petit animal est plutôt photogénique et la photo est très belle.