fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes: son look ultra tendance fait sensation sur Instagram !

Camila Mendes: son look ultra tendance fait sensation sur Instagram !

On dirait qu'une fois de plus, le style de Camila Mendes fait son petit effet. En effet, la star de Riverdale s'affiche dans un look trendy !

Camila Mendes semble une fois de plus validée par ses followers. Eh oui, la jeune actrice vient de s’afficher dans un look ultra trendy. Le résultat est plutôt à la hauteur. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Reine du bon goût, Camila Mendes, l’interprète de Veronica dans Riverdale, montre qu’elle a du style, y compris lorsqu’elle n’est pas à l’écran. Qu’à cela ne tienne !

Sur Instagram, ses clichés récoltent alors de nombreux likes, ce qui témoigne du fait que son look séduit. En tout cas, son dernier cliché semble une fois de plus faire l’unanimité.

Rappelons que la star de 26 ans compte près de 23,8 millions d’abonnés au compteur. Ce n’est pas rien pour cette jeune vedette du petit écran.

Plus tôt, elle s’affichait alors avec un look très chic et très bohème à la fois. Camila Mendes avait passé à ses yeux un trait d’eyeliner bleu, mettant en valeur son borsalino noir.

Un style validé par ses abonnés, en témoigne son post, qui a dépassé les 2 millions de likes. Un exploit réitéré, avec cette toute nouvelle démonstration de style.

"<yoastmark

Camila Mendes: elle s’affiche dans un look sobre et chic à la fois

Cette fois-ci, Camila Mendes rafle donc 1,6 millions de likes, et c’est tout à son honneur. Affublée d’un masque, les cheveux lâchés, elle porte un bomber beige qui fait son petit effet.

Le tout avec un crop top blanc à motif, ainsi qu’un jean taille haute, large à l’ourlet. Pour ses petits petons, la jolie brune a opté pour de simples trainers blanches.

Un look sobre et chic, tout à la fois. Lorsqu’il est question de style, on peut dire que Camila Mendes n’ose pas vraiment la prise de risques importante.

Ce qui ne l’empêche pourtant pas de faire un sans faute avec cette tenue des plus stylées. Nous, on valide. Et vous ?