fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes incite ses fans à s’engager contre le racisme aux USA !

Camila Mendes incite ses fans à s'engager contre le racisme aux USA !

Après la mort de George Floyd, Camila Mendes a décidé de s'engager dans la lutte contre le racisme aux Etats-Unis.

Lundi 25 mai, George Floyd a été victime de racisme et de violences policières. Il en est mort. Plusieurs personnes ont donc décidé de s’engager donc le racisme. C’est le cas de Camila Mendes. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

L’identité de George Floyd restera gravée dans les mémoires ! Et pour cause ! Cet afro-américain de 46 ans a été tué par la police.

Une mort bouleversante filmée en direct par une passante sur Facebook Live. La vidéo a donc fait le tour du monde. Elle a montré que le racisme était toujours aussi présent. 

Comme George Floyd, plusieurs noirs-américains sont morts de la même façon. Le racisme doit donc cesser. C’est donc la raison pour laquelle plusieurs milliers de personnes ont manifesté. 

Tous crient à l’injustice ! Tous espèrent que le racisme prendra fin ! Plusieurs stars ont aussi exprimé leur colère sur les réseaux sociaux.

C’est justement le cas de Camila Mendes. La chanteuse est encore sous le choc. Elle a donc incité ses fans à s’engager contre le racisme aux USA !

Camila Mendes incite ses fans à s'engager contre le racisme aux USA !
Camila Mendes incite ses fans à s’engager contre le racisme aux USA !

Camila Mendes : « J’avais vraiment besoin d’entendre ça »

Pour cela, Camila Mendes a posté une vidéo riche en émotion durant la manifestation, sur son compte Instagram. Elle a ajouté le message suivant :

« Voici un beau moment de la protestation d’aujourd’hui. Nous nous sommes présentés, nous avons écouté, mais ce n’est toujours pas suffisant. »

La jolie brune continue alors : « Partager cette vidéo ne suffit pas. L’un des orateurs d’aujourd’hui nous a encouragés à rejoindre des organisations. Il a dit qu‘il ne suffit pas d’être un individu dans la société d’aujourd’hui. »

Une chose est sûre, cela a bien rassuré Camila Mendes. Elle termine alors : « J’avais vraiment besoin d’entendre ça. Et je suis sûre que beaucoup d’entre vous aussi. Faites donc vos recherches et trouvez les organisations qui ont besoin de vous. »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.