fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes galère à trouver des rôles à cause de la série Riverdale !

Camila Mendes galère à trouver des rôles à cause de la série Riverdale !

Camila Mendes s'est fait connaître grâce à la série Riverdale ! Mais depuis, la jeune femme a du mal à trouver d'autres rôles.

Camila Mendes s’est confiée sur son rôle dans Riverdale ! Et l’image qu’elle garde suite à la série. MCE vous dit tout de A à Z.

La série Riverdale a connu un vrai succès sur Netflix ! Le tournage de la saison 5 a d’ailleurs débuté. Ainsi, les fans sont en suspens. Ils n’attendent que la sortie des prochaines saisons.

L’actrice, Camila Mendes s’est d’ailleurs fait découvrir grâce à cette série. À l’intérieur, elle joue le personnage de Veronica Lodge. Une étudiante de 17 ans qui vit au coeur de New York dans un Penthouse avec sa mère !

Ainsi, Camila Mendes joue un personnage un peu rebelle qui se montre très forte face aux épreuves de la vie. Malgré tout, Camila est représentée comme une adolescente typique.

Une chose qui lui a alors coûté plusieurs rôles dans sa carrière. 

Camila Mendes galère à trouver des rôles à cause de la série Riverdale !
Camila Mendes galère à trouver des rôles à cause de la série Riverdale !

Camila Mendes se confie sur son rôle dans Riverdale !

L’actrice, Camila Mendes a donc été découverte dans la série Riverdale. Elle joue l’un des personnages principaux. Camila fait alors partie des acteurs les plus connus de la série. 

Malheureusement son succès ne l’aide pas à obtenir des rôles différents. En effet, la starlette s’est confiée au magazine Nylon. Elle explique les galères qu’elle rencontre depuis son rôle dans Riverdale. 

« Je pense que peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites, si vous jouez dans un film pour adolescent, il y a forcément un casier qui vient avec« .

Camila Mendes rajoute alors. « Je pense qu’il faut un certain temps après la sortie d’une série pour secouer tout ça et tout réinitialiser pour que les gens vous voient différemment. Mais je pense que cela change beaucoup« .

L’actrice a également affirmé, qu’au début, elle ne pensait pas avoir le rôle de Tala dans Palm Springs à cause de son rôle dans Riverdale. Malgré tout, Camila Mendes n’aura donc pas attendu trop longtemps pour sortir de son rôle de Veronica Lodge !