fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes s’affiche en mode cowgirl sexy sur Instagram !

Camila Mendes s'affiche en mode cowgirl sexy sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, Camila Mendes vient de poser en mode cowgirl sexy. Ses fans tombent tous son charme !

Dans un look 100% western, Camila Mendes prend la pose en mode cowgirl sexy. Bien que surpris, ses abonnés sont tous séduits ! MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Attention les yeux ! Sur son compte Instagram, Camila Mendes vient tout juste de dévoiler une photo. On vous aura prévenu : elle est vraiment canon. 

En effet, la comédienne, connue pour son rôle dans la série Riverdale, se montre très sexy sur la plateforme. Et pour cause, celle-ci se glisse dans la peau d’une cowgirl. 

Donc, la jolie brune porte un chapeau noir de cowboy. Mais ce n’est pas tout ! Pour adopter un look 100% western, celle-ci opte pour une chemise blanche sans manche.

D’ailleurs, Camila Mendes rend sa tenue encore plus originale avec son make-up. Si la jeune femme adore les maquillages nude, elle ose la couleur cette fois-ci.

Ainsi, la co-star de Cole Sprouse porte du fard à paupière beige qu’elle contraste avec un trait d’eye-liner bleu. Cela lui va à merveille !

En tout cas, l‘actrice ne perd pas son temps à chercher une légende de publication qui lui ressemble. Seul un emoji fait l’affaire. Et il s’agit, bien sûr, de celui-ci : « 🤠 ».

Camila Mendes s'affiche en mode cowgirl sexy sur Instagram 640

Camila Mendes les séduit

Avec un tel look, Camila Mendes ne pensait pas séduire sa communauté. Et pourtant, la majorité de ses abonnés l’adorent en cowboy girl. 

D’ailleurs, il suffit de scroller les commentaires sous sa photo pour s’en rendre compte. On ne compte plus le nombre de compliments tant ils sont nombreux.

Ainsi, nous pouvons lire les messages suivants ; « COWGIRL CAMI😍😍😍 », ou encore « Oh mon Dieu 😳 Je peux te rejoindre ? Je suis sur le point de m’évanouir. Comment peux-tu être si belle ?? »

D’autant que le nombre de likes sous le cliché de Camila Mendes parle de lui-même. Celui-ci s’élève à plus d’un million en seulement quelques heures. Pas mal !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.