fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Mendes: ses conseils pour rester motivé en toute circonstance !

Camila Mendes- ses conseils pour rester motivé en toute circonstance 1000

Pour aider les personnes à rester motivé, Camila Mendes donne tout un tas de conseils. Elle leur offre toute son attention !

Sur Youtube, Camila Mendes propose des conseils pour aider les personnes à garder la motivation pendant la pandémie du covid-19. Et elle y met tout son coeur ! MCE vous donne tous les détails.

Ce n’est un secret pour personne ! Camila Mendes a le coeur sur la main. Eh oui, l’actrice tient à venir en aide à toutes les personnes qui en ont besoin.

Surtout en ce moment ! En effet, la pandémie du covid-19 joue énormément sur le moral des Américains. Et pour cause, certains d’entre eux sont encore confinés jusqu’à nouvel ordre…

Alors bien évidemment, l’interprète de Veronica Lodge dans la série télévisée Riverdale met tout son coeur pour leur donner les meilleurs conseils possibles !

Ainsi, Camila Mendes leur explique comment garder la motivation en cette période difficile ! Pour cela, la jolie brune de 25 ans les reçoit virtuellement, dont la vidéo est rediffusée sur Youtube.

Camila Mendes- ses conseils pour rester motivé en toute circonstance 640

Camila Mendes est trop mignonne

Alors pour Camila Mendes, il n’y a rien de plus simple pour rester motivé. Tout d’abord, il faut bien manger, dormir, respirer et surtout dormir.

En bref, il faut répondre à ses besoins vitaux pour se sentir bien dans son corps. Eh oui, c’est la clef ! Mais ensuite, la comédienne de 25 ans donne d’autres conseils.

Ainsi, celle qui sera bientôt de retour dans Palm Springs conseille de répondre à nos besoins de sécurité. Vous ne savez pas de quoi la jolie brune veut faire référence ? Pas d’inquiétude !

Les besoins de sécurité concernent la santé. Mais aussi la sécurité financière. Vous l’aurez compris ; avoir une situation stable permet de se sentir mieux dans sa tête.

Ce n’est pas tout ! En effet, Camila Mendes pense qu’il faut recevoir beaucoup d’amour pour rester motivé ! À ses yeux, rien n’est plus important que les relations amoureuses, familiales et amicales.

Toutefois, il faut tout de même s’aimer soi-même pour pouvoir garder de la motivation. Alors, cela exige d’avoir confiance en soi ! D’après elle, tout le monde peut y arriver !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.